Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Votre Avis sur ma Config
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
Message édité par mutileur07 le 17-02-2008 à 10:45:38 --------------- Ceux sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire . |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Le bahu cay mal =D
Plus d'informations
|
Le processeur prend un E8400 ou sinon y a les nouveaux Quads qui vont arriver .
--------------- Config : E6750@2.66Ghz / 2Go Crucial Ballisix PC-6400 / 8800GT EVGA O/C @ 700/1000 / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 200Go Maxtor / P35C-DS3R Prochainement une HD4850X² ? |
|
Plus d'informations
|
oué ok , bah toute façon je compte le changer, qu'il dure entre 3 ans et 5 ans avec un budget de 1500 € au total et maximun ..
--------------- Ceux sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire . |
|
Plus d'informations
|
Je te conseille de prendre un barracuda 7200.11 car le .10 commence vraiment a se faire vieux ou moins cher un Samsung |
|
Plus d'informations
|
ok ok , sinon j'hésite entre 3 marques :
|
Plus d'informations
|
Les seagate on un prix plus attractifs que maxtor ou samsung . --------------- 5200+ @ 2.6 GHZ - Corsair Twinx 2x1 Go - Corsair VX 450 Watts - HD 3850 AGP PCS PowerColor - Western Digital 250 Go 16 mo cache - MSI K9MM-V |
|
Plus d'informations
|
les différences viennent tout simplement des générations le 7200.11 est au niveau d'un Raptor. En second, je te conseille un Samsung (sauf si tu veux un F1 |
|
Plus d'informations
|
Le raptor ? Tu peux me montrer un exemple sur le site de montgallet ?
|
Plus d'informations
|
ta config ..
Message édité par universal94 le 17-02-2008 à 16:55:56 |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
9600 égale a la 3870 universal --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
non ctune daube mais pour son usage, ça ira... --------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
la mémoire : quelle utilité de la DDR3 ? elle est encore en phase de développement, et vaux très chère (un kit ddr2 2x1Go vaut 50€)
--------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
aucune utilité la DDR3
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
|

derby11@hotmail.fr