Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > overnet 0.52 best config ?? :S
overnet 0.52 best config ?? :S - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je c ke cette kestion revien souvent :-? mai ya tellemn de réponse différente jaimerai un avi pro :p sur la kestion :)
donc g la freebox dégroupé et je sui connecté a celle-ci en wifi donc je ne c pa exactemen ma vitesse
et pour overnet g vu ke la 0.52 avai l'airmieu ke la 0.53 dc j utilise la 0.5 et je voulai savoir pr les port si il yen avai ki étai mieu ke dotre moi jutilise en tcp 8000 et udp 8010
pr les max connection yen a ki dise 150 dotre pa plu de 100 et dotre ke 45 c largemen sufisan
voila :D pr les config de connect je c pa tro koi mettre en ce momen g mi 45 en connection
256 dl
12 up
et 256 en line speed
voila jspr ke kk1 pourra me répondre :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

javaai oublier de préciser :-? ....ke avec mes config ci-dessu je v a 30kb/s o max pour les dl et pareil en up
jaimerai vraimen une config ki me permet d aller o moin dan les 60k PLZZZ

Répondre à MoUsTiK-4EvEr

tant que tu bloques pas les ports quelque soit ta config ca changeras pas la vitesse.
tout depend des sources.
++

Répondre à Resurectin

merci mai sa ve dire koi ne pa bloker les port je voi pa ce ke c dc je ne c po si les mien sont bloké ou pa ?, :-,

Répondre à MoUsTiK-4EvEr

Citation :

merci mai sa ve dire koi ne pa bloker les port je voi pa ce ke c dc je ne c po si les mien sont bloké ou pa ?, :-,

oufff, j'ai pas tout compris la, tsss foutu langage sms.

Répondre à 3psilon

désolé je sui tro habitué a sa je vais m'exprimer en français :P
merci mais sa ve dire quoi de ne pa bloker les port je vois pa ce que sait donc je ne sait pas si les mien sont bloqué ou pa ? :-?

c'est plus fraçais la :D[quote]

Répondre à MoUsTiK-4EvEr

Bloquer les port revient à empêcher une application(ou plusieurs) à acceder au réseau (internet-local).
C'est le boulot des firewalls.

De plus j'ai entendu dire que Free bride certains ports... à confirmer quand meme.

Sinon dsl, je n'ai pas de soluce pour toi.

Répondre à 3psilon
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > overnet 0.52 best config ?? :S
Aller à :

Il y a 2152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens