Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
je c ke cette kestion revien souvent :-? mai ya tellemn de réponse différente jaimerai un avi pro
sur la kestion
donc g la freebox dégroupé et je sui connecté a celle-ci en wifi donc je ne c pa exactemen ma vitesse
et pour overnet g vu ke la 0.52 avai l'airmieu ke la 0.53 dc j utilise la 0.5 et je voulai savoir pr les port si il yen avai ki étai mieu ke dotre moi jutilise en tcp 8000 et udp 8010
pr les max connection yen a ki dise 150 dotre pa plu de 100 et dotre ke 45 c largemen sufisan
voila
pr les config de connect je c pa tro koi mettre en ce momen g mi 45 en connection
256 dl
12 up
et 256 en line speed
voila jspr ke kk1 pourra me répondre
javaai oublier de préciser :-? ....ke avec mes config ci-dessu je v a 30kb/s o max pour les dl et pareil en up
jaimerai vraimen une config ki me permet d aller o moin dan les 60k PLZZZ
tant que tu bloques pas les ports quelque soit ta config ca changeras pas la vitesse.
tout depend des sources.
++
merci mai sa ve dire koi ne pa bloker les port je voi pa ce ke c dc je ne c po si les mien sont bloké ou pa ?, :-,
| Citation : merci mai sa ve dire koi ne pa bloker les port je voi pa ce ke c dc je ne c po si les mien sont bloké ou pa ?, :-, |
oufff, j'ai pas tout compris la, tsss foutu langage sms.
désolé je sui tro habitué a sa je vais m'exprimer en français
merci mais sa ve dire quoi de ne pa bloker les port je vois pa ce que sait donc je ne sait pas si les mien sont bloqué ou pa ? :-?
c'est plus fraçais la
[quote]
Bloquer les port revient à empêcher une application(ou plusieurs) à acceder au réseau (internet-local).
C'est le boulot des firewalls.
De plus j'ai entendu dire que Free bride certains ports... à confirmer quand meme.
Sinon dsl, je n'ai pas de soluce pour toi.
Il y a 2152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.