Tom's Guide > Forum > Hardware > Information de performance
Information de performance - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je suis sous vista edition familiale basique, et je viens d'acheter halo 2,
je lance l'instalation et il me dit:
"
Les informations de performance de cet ordinateur n'ont pas été collectées.

Il est fortement recommandé de créer les informations de performance avant d'exécuter Halo 2 pour Windows Vista.

Pour ce faire, cliquez sur Démarrer, Panneau de configuration, Système et maintenance, puis Informations et outils de performance."

Et quand je clique sur faire évaluer cet ordinateur il me dit que windows ne peut pas car l'utilisateur a annulé l'évaluation. ?

Merci d'avance ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense que le jeu veut ces information pour configurer les graphismes selon ton ordi.essaye de jouer en ignorant se qu'il te dit et puis si sa bug reinstalle le tout

------------------------------ "L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Répondre à blackhawk666

Le probleme c'est que quand je met ne pas excuter l'instalation ne se lance pas

Répondre à shanur

Personne ne sait ?

Répondre à shanur

As tu fait le test de performances de windows vista ?

Répondre à lecybermax

En fait c'est un indice de perfs de ton PC , et par ex le mini pour Crysis c'est 4 , le recommandé 5 . Moi je suis à 5,3

Perso ça me l'a fait quand j'ai installé Vista après avoir monté le PC ...

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Le test en allant dans le panneau de configuration-->systeme et maintenance-->information et outil de performance.
J'essaye justement de le faire mais quand je clique sur évaluer il me dit:
"Windows n'a pas pu calculer l'évaluation des performances du systeme windows car l'utilisateur a annulé l'évalutation "

Répondre à shanur

Question, je suis a 5,9 partout, (suf la RAM 5,6) donc je devrais avoir un bon score sous 3D mark mais je n'ai que 13700 y a t il un problème ? Serais ce a cause du processeur que je dois OC ?

Répondre à lecybermax

13700 c'est déja bien . Mais avec un petit o/c de ton Q6600 ça peut dépasser les 14000 voir 15000 si tu o/c a fond la CG :

Mais la je suis optimiste =)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Yoshii toi qui a eu ce problème quand tu as installé vista, comment tu as fais ?

Répondre à shanur
Tom's Guide > Forum > Hardware > Information de performance
Aller à :

Il y a 1645 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens