Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté le disque dur externe multimédia Memup 250Go de série LX.
Je souhaiterais y faire ceci:
-Le partitionner en 4 parties dont une consacrée à l'utilisation de logiciels.
Je dois donc installer Windows, je pense, sur cette partition pour faire fonctionner les logiciels.
Seulement voilà le problème:
-D'une part je n'arrive pas à le partitionner sous FAT32 avec mon ordinateur. Celui-ci veut le formater en NFTS et ce format n'est pas compatible avec ce DD (enfin je ne sais pas si ce n'est pas compatible par rapport à l'usage prévu -stockage et visionnage de films par exemple- ou par rapport au DD lui-même). J'ai essayé avec un logiciel gratuit pourtant recommandé sur le net mais ça ne marche pas...
-D'autre part, si j'installe Windows dessus ce sera XP. Or celui-ci ne fonctionne que sur le format NFTS...
Pourrais-je faire 3 partitions en FAT32 et une en NFTS (si le DD l'accepte
) pour y installer Windows XP?...
Avez-vous d'autres solutions
Merci beaucoup d'avance! Pour le moment je n'ai même pas pu l'utiliser.
salut
loooool c'est un DD multimédia donc on ne peut rien installer dessus
Arf même en le formatant au "bon format"? Et même si je tente d'installer Windows 98 qui fonctionne sous FAT32 je pourrai pas?
Je pensais que... un disque dur était un disque dur
!
oui un DD est un DD mais pas quand il est en USB
pour que tu puise installer quelque chose il faut le démonter et le brancher en IDE ou en SATA dans ta tour
Ca veut dire que je ne peux pas apporter à mon taf mon DD avec mes logiciels pour bosser dessus si ce DD est relié au PC avec une prise USB? Donc impossible avec aucun DD externe c'est ça?
Seul solution pour ça: acheter un ordinateur portable?
Le taf c'est le seul moment où j'ai un peu de temps pour utiliser un PC
Et moi qui avais acheté ce DD principalement pour ça
Il y a 2006 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.