Tom's Guide > Forum > Hardware > Extinction Trés Longue [ Help ]

Extinction Trés Longue [ Help ]

Forum Hardware : Extinction Trés Longue [ Help ]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

Voila , j'ai un petit problème , lors ce que je veut éteindre mon ordinateur :

Je clique sur Arrêter Le Systéme ( Windows 2000 ) , Arret En Cours ,

Ensuite Ecran Bleu , et l'ordinateur met environ + de 30 secondes pour s'éteindre.

Je voudrai savoir si cela est normale et si on peut diminuer se temps d'attente , car il me semble qu'avant je n'avais pas ce petit souci .

J' attend Votre Réponse Avec Impatience

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

c'est depuis que t'as ton pc que c'est comme ça?

Répondre à deagle baby

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Overclocking vers la catégorie Hardware par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

en meme temps window 2000 c'est un peu vieux.

peut etre ta config qui n'est pas tres veloce.

peut etre une installation d'un logiciel ou optimiseur qui fait laguer le systeme car y a des optimiseurs qui vide le fichier d'échange a l'arret si je ne m'abuse qui est bien pour la sécurité mais retarde l'arret.

peut etre un mauvais entretien du pc nettoyage,defragmentation

passe peut etre a xp voir vista.

Répondre à deagle baby

Hum Ok ,

J'utilise Ramboost Xp , un logiciel qui Boost la Ram , ce problème d'extinction pourrai être lié a ce logiciel ?

Répondre à floriandu38

J'utilise aussi , CCleaner , sa c'est plus pour nettoyer , donc si je veut retrouver une extinction normale que doit-je faire ? Les désinstaller ?

Répondre à floriandu38

ccleaner c'est bien faut le garder au contraire

avant j'utilisais un optimiseur de ram mais apres quelques avis lu sur des forums il parait que ce n'est pas si efficace que ca car certe ca libere de la ram mais en meme temps pour fonctionner ca consome de la ram donc a voir

mais je pense que ca ne vien pas de la.je pense qu'il faut chercher du coté du vidage du fichier d'échange je sais plus trop a l'arret qui ralenti fortement l'arret.telecharge tune up 2008 et essaie il y a une option dans tune up system control qui permet de choisir de supprimer le fichier d'échange a l'arret ou de ne pas le faire

http://www.01net.com/telecharger/w [...] 26913.html

Message édité par deagle baby le 18-02-2008 à 00:45:11
Répondre à deagle baby
Tom's Guide > Forum > Hardware > Extinction Trés Longue [ Help ]
Aller à :

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens