Bonjour, j'aimerai vendre mon ordinateur portable HP PAVILLON DV8365ea datant d'octobre 2006. Malheureusement cette appareil à un problème selon DARTY il faudrait changer dalle (17" ) et LCD board. Combien cet appareil peut valoir selon vous ?
parce que la j'ai aucune idée. Pour info l'ordinateur coutait en octobre 2006 1500 € prix non négligeable pour un ordinateur de cette marque HP !!
voici les caractéristiques techniques !! sa peut aider a donner une fourchette de prix...
HP PAVILLON DV8365ea datant d"octobre 2006
processeur Intel Core Duo T2400 (1.83Ghz)
HP Quick Play
Tuner TV numérique Hp ExpressCard
Ecran large 17" WXGA + haute définition (mort)
Disque Dur 120Go (5400TPM)
2048Mb DDR2 SDRAM (2dimm)
nVidia Gefroce GO 7600 avec mémoire DDR dédiée 256 Mo (état de marche parfait)
Unité combinée DVD RW/R et CD-RW 8x avec support double couche
Réseau local sans fil & bluetooth Intel PROWireless 3945a/b/g 802.11a/b/g
Lecteur Multimédia numérique 6 en 1
Connecteur PC CARD ExpressCard/54
Connecteur PC Card PCMCIA Type I/II
Port d'extension 2
Batterie Lithium-ion-8-Cell
Microsoft Window XP Edition Familiale et VISTA
==> en espérant recevoir une réponse avec une fourchette de prix.
merci d'avance
Salut,
vu que c'est un portable tu risques de payer chère, 350€ environ, mais faut demander à darty ça...
Si on fait abstraction du remplcement de la dalle, tu pourrais en tirer 500€ environ.
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
Darty me propose de le réparer pour 500 € ce que je trouve très honteux pour un ordi de ce prix la et de la date d'achat de 1 an et 4 mois !! pour 350 € je pensais que c'était un bon prix je partais dans ce prix la mais je voulais avoir une certitude !!
Oui j'ai deux OS !!
Avec la dalle HS tu n'arrivera pas à le vendre a mon avis.
Peut etre sur Ebay ( n'oublie pas de mentionner le pb)
Répondre à stilgar@idn
Dans l'optique d'un système D tu pourrais relier ton pc à un écran de pc fixe... Si il marche tjs et que juste l'écran foire, au moins ça permet de faire de la récup.
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
voilà c'est ce que je fait depuis 3 ou 4 mois !! Et la aucun probleme ! mais je souhaite le vendre psk je trouve assez désagréagle avoir un ordi portable non portable ^^ !!
Il y a 2224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.