Chanson les 11 commandements
Forum Discussions Générales : Chanson les 11 commandements
Dans le dvd bonus, au tout début michael young chante une chanson sur la place monmartre, j' aurai aimé savoir quel est l' original de cette chanson.
Tu pourrais préciser stp ? :-?
Merci
Ta pas les paroles vite fait de la chanson
Comme des connards tu parle?
non c'est pas celle là, c'est une autre en anglais qu'il parle.
Ils sont dans un camion et chante à poil au milieu de la place.
nan c'est pas les conards, c'est une autre mais pas du tout connue qui est pas mal non plus
Nan c' est pas ça, je vous donne quelques paroles:
I have got to get away
I don' t need your body for love me
I don' t feel i have got to get away
Nan c' est pas ça, je vous donne quelques paroles:
I have got to get away
I don' t need your body for love me
I don' t feel i have got to get away
c'est pas cindy lauper , time after time ???
Alexis
J' arrive pas a trouver, mais cette chanson je l' ai déja entendu quelque part mais je sais pas ou.
Nan c pas ça :-(
Tu es sûr des paroles? Pcq mon ami
ne connaît pas les citations que tu donnes!
Avec des bonnes paroles il devrait te ressortir un site de paroles quelconque et avec ça l'artiste...
Hum dsl 2 msg de suite cause pbm d'édition...
il me semble qu The offspring chantaien cette chanson, mais je suis pas sûr a 100% mais moi aussi je l'ai deja entendue cette chanson
Je crois chers amis que je vais enfin pouvoir éclairer votre lanterne.
La chanson qui a inspiré Michael Young c'est "My Sharona", par le groupe The Knack.
yesss le belges bien jouer !!!
merci beaucoup elle dechiiiiiire !
y a aussi Jet - You gonna be me girl
Salut, d'aprés les paroles, moi je croyais que c'était un remix anglais de "Pierre De La Gualitte" ! :-D
je recherche cette musique ces derniers temps mais je ne trouve rien , celle des "knacks" c'est sur quoi a été reprise "comme des connards" mais je cherche la meme que celui qui a crée le post , et je ne trouve rien.
j'ia l'air dans la tete...sometimes i feel i've got to get awaaaaaayy ...sometimes i feel i've got to run awaaaaaay...
merci de votre aide plz au cas ou quelqu'un le saurait depuis el temps (on en entends encore un extrait dans les bonus de "plukapoil" sur scène)
bonjours
je cherche la chanson quand ils prennent les cour de dense classique quelqu'un sorait le titre merci d'avance
Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.