Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Ça y est, la nouvelle console de Microsoft est arrivée sur le marché américain, celui qui devrait a terme lui réserver le meilleur accueil. Le lancement s’est donc bien déroulé il y a deux jours et de nombreuses chaînes de distribution annoncent des rupt Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour a tous
Je viens vous posez des questions concernant ma PSP
Je l ai eu l année derniere fin décembre et 3 - 4 mois plus tard celle ci ne fonctionnait plus :
_J arrivais a l allumer mais au bout d un certains moment, l'image se figeait et la PSP finnissait par s éteindre toute seul. Plus je la ralumé plus elle plantait vite (1 ou 2 min de jeu). Je précise que je ne l ai pas cracker ni ouverte ni quoi que ce soit. J ai essayé de joué sans la batterie, juste sur le secteur, pareil... J ai aussi essayer sans la carte mémoire (une memory stick pro duo 1Go), encore pareil... j ai meme essayé sans disque (avec une démo) encoreee pareil...
_Donc je l ai renvoyé a sony (sans la batterie et sans la carte car ils ne les prennent pas) et ils m en ont renvoyé une toute neuve.
J'étais content forcèment mais ce n a duré qu un ou 2 mois
Pareil meme problème .... je l ai donc re renvoyé et elle vient juste de revenir mais j ai peur de m en servir car la garantie n est plus valable.
Enfin je ne pense pas car si on me revoi 1 produit neuf, la garantie est reprolongé d un an ou non? en sachant que ma PSP a passé 5 mois chez sony en réparation car ils sont trèèès lent!!
Alors que faire??? serait il possible que se soit 1 disfonctionnement de la carte ou de la batterie qui crérait un probleme au niveau de la PSP ?
Car je connais pas mal de monde qui l a et ils n'ont jamais eu de probleme et moi sa fait 2 a la suite tout de meme..
Merci de votre aide, je ne sais plus quoi faire (200 € en jeu tout de même
)
bah oui soit doit un etre souci de ta carte ou de ta batterie ma va dans la section jeux console tu aura plus de réponses
Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.