Voila j'explique mon autre probléme , je viens de monter un pc , config : ( Processeurs athlon x2 5200+ / Carte mére asus M2A-VM/ kit 2x1 go dual channel 6400/ carte graphique gygabite 8500 gt/ alim 500 w/ disque dur sata II western digital/ graveur samsung/boitier advance touch digital)
Tout est monté correctement, Branchement ok , branché sur Alimentation , le voyant vert de la carte mére est allumé , ce qui veut dire qu'elle est sous tension .
Le probléme est que le pc ce lance pas , rien ne ce lance ..
Que faut il faire pour le lancer ? Y a t il une méthode particuliére ?
Je comprend pas car les voyants du boitier aussi s'allume.. le voyant bleu " power" s'allume mais ce coupe au bout de 7 seconde un peu pret.. mais il lance pas le pc ..
Merci de vos réponses
Message édité par Attriyou le 16-02-2008 à 09:21:30
alors ,quand t'es dans le bios tu vas a l'onglet boot, puis après ses boot device priory il me semble, puis tu interverti de place le lecteur cdrom et hard disk( disque dur).
donc sa doit donner sa
1... je ses plus le nom tu le touche pas 2... lecteur cd rom 3.... hard disk 4.... je ses plus le nom tu le touche pas
Message édité par geek123 le 16-02-2008 à 09:55:53
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.