Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : quel carte son entre ses deux.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour, voila en carte son je n'y connait vraiment rien donc je vous demande de l'aide.
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
up plz |
|
Plus d'informations
|
ben pour moi elle son vraiment cher comme carte son tout depend de ton utilisation
|
|
Plus d'informations
|
perso je te dirais d acheter une carte son plutot de marque creative que asus, surtout à ce prix je te conseil vivement une creative xfi extreme gamer fatality à +/- 140€ --------------- q6600@3.4ghz-2gb crucial 8500-crossfire hd3870-xfi xtrem gamer fatality-alim thermaltake 750w-dd raptor-boitier el diablo |
|
Plus d'informations
|
je suis pas a 30euro prés. mon utilisation : multimédia , jeux
|
|
Plus d'informations
|
jeux?? ben serieux prend celle que je t'ai dis, perso je l'ai achetée y'a un mois et les effets eax dans les jeux sont vraiment top, et point de vue music tu as la fonction crystalizer qui te donne un rendu mp3 vraiment tres tres bon, je ne peux que la conseiller, regarde les avis sur le net tu verras bien ;-) --------------- q6600@3.4ghz-2gb crucial 8500-crossfire hd3870-xfi xtrem gamer fatality-alim thermaltake 750w-dd raptor-boitier el diablo |
|
Plus d'informations
|
ok merci beaucoup je vais prendre celle la alors merci |
|
Plus d'informations
|
lorsque tu l'installera elle necessite un connecteur type floppy pour lui apporter du courant, donc pense-y ,sinon t'en sera content ;-) --------------- q6600@3.4ghz-2gb crucial 8500-crossfire hd3870-xfi xtrem gamer fatality-alim thermaltake 750w-dd raptor-boitier el diablo |
|
Plus d'informations
|
ben j ai un amis qui a celle ci et il en est tres content surtout sur les jeux
|
|
Plus d'informations
|
et bien cest de la premier edont je parlais....:-) la xtreme fatality --------------- q6600@3.4ghz-2gb crucial 8500-crossfire hd3870-xfi xtrem gamer fatality-alim thermaltake 750w-dd raptor-boitier el diablo |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Apple Carte AirPort Extreme - 44.85 € / 93.74 € (catégorie : Cartes réseaux)
- SONY NV-U50 (Carte de France) - 256.22 € / 418.50 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One v3 T (Carte d'Europe) - 238.99 € / 238.99 € (catégorie : Navigation GPS)
- ViaMichelin X-970T (Carte d'Europe) - 189.00 € / 189.00 € (catégorie : Navigation GPS)
- SONY NV-U53F (Carte de France) - 189.10 € / 189.10 € (catégorie : Navigation GPS)