Tom's Guide > Forum > Hardware > l'imprime ecran est introuvable
l'imprime ecran est introuvable - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
comme le titre l'indique sur mon ordinateur portable amilo Li 2727 je ne trouve pas la touche de capture d'écran.
Je crois commême l'avoir reparer mais lorsque j'apuis c'est une fonction de langue du clavier qui est mis à execution.
Pourtant je sais qu'il y en a une mais où?
Si vous arriviez a me dire ou precisement et comment faire pour 'l'activer' ce serais super.
Un lien de mon clavier =
http://www.rueducommerce.fr/ordina [...] 727-01.jpg
merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Moi déjà je ne comprends pas le sens de la première phrase de votre message ! je suppose qu'il ne faut retenir que sa seconde partie. Seconde phrase: faut-il lire "réparer" ou repérer" ?
Bref: je ne sais pas sur votre portable s'il existe une topche 'impr écran syst" comme sur un PC fixe mais la photo de votre lien n'est pas exploitable. Donc je vopus conseille de reformuler votre problème.

Répondre à JPA80

si ses rien que pour faire des capture d'écran t'embête pas avec sa on va te trouver un logiciel

Répondre à geek123

+1 geek123 : avec un logiciel

ou met une photo nette du clavier

------------------------------ .............c moi et uniquement moi .........
Répondre à dalien26
Tom's Guide > Forum > Hardware > l'imprime ecran est introuvable
Aller à :

Il y a 2894 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens