Tom's Guide > Forum > Hardware > Les entrailles de votre ordi...

Les entrailles de votre ordi...

Forum Hardware : Les entrailles de votre ordi...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voilà: je voulais juste savoir comment était l'intérieur de votre ordi pour me dire que je ne suis pas le seul à avoir du bordel ;-)
Donc si vous pouviez prendre une photo de l'intérieur de la tour, histoire en passant de montrer comment vous bidouillez tout ça !

-=| ma bestiole |=-

P.S.: excusez la vitesse de téléchargement de l'image mais dites plutot merci :-? à IFrance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu le trouve util ton post ?

Répondre à aurelie@IDN

Ce n'est surement pas le post le plus inutile d'IDN ma chère Fann...

Répondre à edgydog@IDN

ben il n'y a rien d'exceptionnel.....

si vous voulez, je peux creer un nouveau sujet avec les photos de mes chats si on continue comme ça...

Répondre à romano@idn

Moi j'aime bien ce topic , sa va me permettre de regarder comment s'organise les autre pc, pour quand j'aurez les moyen de me construie un pc de mieux m'organiser ... :-D

Tu peut nous dire la config avec, comme sa on peut voir les cararactéristique de tes piéce sur le pc en bref..

++ ;-)

Répondre à kaissou

en tout cas je le déplace dans autre ...

Répondre à Cygale@IDN

Et quel est le rapport entre tes chats et l'informatique ?
Pour Kaissou: j'avais pas envie de me crever et je voulais faire complet alors j'ai utilisé AIDA32: les caractéristiques de mon ordi

Répondre à edgydog@IDN

tu te permet d'être plus ou moins insultant envers Fann alors ca marche dans les deux sens ;-)
le débat est clos !

Répondre à Cygale@IDN

c un peu le basard mais cava en,core....

Répondre à vincent@IDN

Pour répondre à Fann, si le post d'edgydog n'est pas utile, alors celui de Antipika sur "Votre Bureau" ne l'est pas non plus ! Au contraire moi je trouve que c'est une très bonne idée ! Autant pour celui d'Anti ! ;)

Répondre à MystiK@IDN

"Plus ou moins insultant" ??!
Et en quoi dire que ce n'est surement pas LE post le plus inutile d'IDN est insultant ??

P.S.: insultant = qui a pour objet ou pour effet d'offenser

Répondre à edgydog@IDN

la formule "ma chère Fann" dans ce contexte est insultant dans la mesure où tu la prend pour une gourde !
je répète le débat est clos maintenant posté vos photos de fils en pagaille ;-)

Répondre à Cygale@IDN

C'est un pc monter toi même ?

Sa tes revenu combien unpeu prés ?

Répondre à kaissou

Ben sans l'écran (Sony à 300€), je dirais (en gros) 1500€.

Répondre à edgydog@IDN

Moi c'est , une m****e , a 500 ou 600 € tous fais ...sur grande surface :-( .

Répondre à kaissou

Tu peux avoir un super ordi en grande surface de nos jours pour 600-700€ ! Bon, c'est clair qu'ils vont pas te mettre une Radeon 9800 ou 1 Go de RAM mais ça peut être une bonne promo !

Répondre à edgydog@IDN

Mais enfaite ...

Des moment il y a des bonne promo c'est vraie, mais sa reste des pc limitées.

Car souvent il integres leur system pour que le debutant soit a l'aise et que le pc lui fais unpeu tous a sa place.

Si je veut tripoter ou autre ..Bah tous est faire de leur maniére...

je ne sais pas comment dire sa .

Répondre à kaissou

Ouais je comprends ce que tu veux dire. C'est comme dans les PC de Packard Bell: ils intègrent un système de restauration qui occupe pas mal de place...

Répondre à edgydog@IDN

Oui, est par exemple , il on leur cd de restauration ...Qui fais tout de A a Z ...

Et moi j'ai un truc comme ssa (unika)

ensuite j'ai esseyer le cd chez quelq'un d'autre sa ne marchez pas .

Et je me suis poser la question mais pk sa marcherai pas.

Et je me suis rendu compte que enfaite (comment dire)

il y avait une partition cacher, et une fois je les supr en penssant que sa changerai rien et enfaite il server a se que le cd peut restaurer l'ordi .

Le cd install et pré install tous pilote et utilitaire de l'ordi, donc maintenan je doit formater ac win xp et prendre le cd et fouiller dans le cd pour installer les pilote.

Et faut pas oublier le cd il est pour tous les pc unika donc il y a tous les pilote pratiquement de intel AMd et tout, alors c'est unpeu galére.

Quand on a un pc installer on install les pilote De cd de la piéce 1 par1 , donc c'est plus simple et quand tu change les piéce, tu connait mieux car c'est toi qui a mis et aussi tous les cd son aproprié exactement a ta piéce .

MYSTIK : Il est BANNI ??? pk, a cause de sa remarque :-o
ou dans un autre topic?

Si c'est a cause de sa remarque je voit pas pk le bannnir.car il a rien dit de mechant

Répondre à kaissou

Daccors avec Kaissou ! A moins qu'il ai fait autre chose.... :ange:

Répondre à Anonyme

Ca s'éloigne un peu du sujet lol
Par contre les images qui vont sur ifrance.com/edgydog elles ne marchent pas chez moi :-(

Edit de Dams : Pas que les images tout en fait lol

Répondre à Dams

Ah ...c'est bisard sa, si t'a un firewall, peutetre que il y a un truc de ifrance qui fais que sa reagi .

Répondre à kaissou

a vrai dire vous n'avez pas a demandé pourquoi il a été banni... il l'a été c'est tout, et ce n'est surrement pas pour une mauvaise raison.

tfaçon même moi je sais pas pourquoi

Répondre à aurelie@IDN

oui...

je demander juste, en croyant que c'était a cause de sa petite remarque .

bref ....

Répondre à kaissou

c'est marqué dans aucune "regle" qu'on a pas le droit de savoir...

enfin bon bref de toute facon on a jamais raison ; qui l'a banni?

Vous prenez pas un peu trop la grosse tete !? :-o :-o :-o

Répondre à Cylence

J'ai parlé avec Mystic... Aucune raison valable pour un bann ; alors comme ca maintenant, les admins bann qui ils veulent, quand ils veulent ?? c'est ca l'esprit IDN ???? trop laid........

Répondre à Cylence

Oh Fann décidement toujours la celle la !!! si t'en a marre de la vie ou qu't'es névrosée faut tout arreter ou j'sais pas... Non? sérieux
(pas la peine de m'envoyer me faire foutre ou ca confirmera l'image que j'ai de toi en c'moment) :-(

[b]edit : il lui prend quoi à celui-là ? Evite de t'éxité sur ma personne juste parce que je dis que vous n'avez pas à savoir pourquoi une autre personne que vous a été bannie. On n'a pas à se justifier auprès de vous pour bannir quelqu'un un point c'est tout donc tes insulte à 2frs tu te les garde pour toi merci.
Quand à mystic je ne sais pas ce n'est pas moi qui l'ai banni donc lache l'affaire.

Répondre à Cylence

ho ho ho doucement là
ca par en vrille un peu là faut se rapeller que le sujet est les entrailles de votre pc et non autre chose donc envoyer plein de photo jadore voir ca ( sisi je suis normale ) =) :-P

Répondre à Bont3nmAru

Il se peu qu'il soit banni automatiquement pour "FLOOD" non :hum: si il s'amusait a charger 150 pages à la seconde... je sais pas, c'est pas moi qui l'ait banni, et dans la partie privé, aucun modo/admin a mi mystic dans la liste des bannis...

Répondre à HaKaN@idn

Revenons à notre sujet :biggrin:
c'est tellement le bordel a l'interieur moi (un peu la flème de ranger) que j'aurais honte de poster ça :whistle: :laugh:

Répondre à HaKaN@idn

Voilà Cylence, je t'avais prévenu, aurevoir.

MISTYK a été banni car il se fout de la gueule du monde, et d'ailleurs j'ai dit que je lui laissait une derniere chance dans un post mais vu ce que je viens de lire j'ai plus envie.

Si on bann y'a toujours une raison, alors laissez nous faire et n'en rajoutez pas, merci.

Répondre à Nitou

Mouarf vive les bann mais bon un conseil les modo et admin:
Ne prenez pas la grosse tête, controler vous sinon la reputation de IDN sera probalement cassée

Sur le sujet Mon ordi et tt beau mais bon manque une photo encore !

Répondre à Sata

Y'en a qui ont des problèmes de compréhension... on ne banni par une personne pour une connerie qu'elle a pu faire mais pour l'accumulation DES conneries malgré les avertissements.

La réputation d'IDN est plutôt bonne justement car on ne laisse pas faire n'importe quoi dans les forums, laissez-nous faire et arrêtez donc de toujours critiquer, si on banni quelqu'un c'est forcément car c'est mérité. Vous nous jugez car on banni une personne mais vous ne savez pas ce qu'à pu faire cette même personne, la plupart du temps lâche qui fait ses coups en douce. Dans le cas de MYSTIK, il a été banni déjà il a plus de 8 mois car il enfreignait les règles de ce site, et il a réouvert au moins 10 comptes, pouvez-vous comprendre que ça nous fait chier de toujours virer la même personne car elle s'obstine à venir polluer un site ? on a pas besoin de s'expliquer sur tout ce que l'on fait quand même ? Cylence a été banni car justement il ne comprenait pas ça et qu'il se foutait délibérément de notre gueule.

Si on laissait faire tout le monde, croyez moi, ce site serait une vraie poubelle. :-x

Répondre à Nitou

Oui c'est sûr je comprend bien nitou mais bon j'ai pas critiqué moi ^^ les autres par contre..

Répondre à Sata

Continuons le topic...

montrer vos photos !!!! :-D

Répondre à kaissou

J'ai pas fait ce topic pour créer de polémique à la base...

Répondre à edgydog@IDN

Pk tu ne ferai pas une photo de la façade de ton pc ? :-D et l'arriére même si tu veut mais bon dériére pas trés utile.

Répondre à kaissou

Je vois pas l'intérêt... Je parle pas de tuning mais de bordel DANS le PC ;-) !

Répondre à edgydog@IDN

ok lol ..oui c'est vrai :-D

moi dans mon pc rien de trés interessant pas trop de bordel, mais bon sans une bonne performance.

des que je peut je fais passer la tof.

Répondre à kaissou
Tom's Guide > Forum > Hardware > Les entrailles de votre ordi...
Aller à :

Il y a 333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens