Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quel ventirad pour mon processeur E6850 ?
|
|
FREE POWA !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous Message édité par paulo38640 le 15-02-2008 à 21:31:38 --------------- "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies." |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Great...
Plus d'informations
|
Salut Message édité par stormlord le 15-02-2008 à 21:36:57 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
FREE POWA !
Plus d'informations
|
Malheureusement, je n'ai plus d'emplacement, mon PC est vraiment rempli de ventilateurs, donc 2 de 25cm du boitier A+ case 380.
--------------- "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies." |
|
FREE POWA !
Plus d'informations
|
J'ai l'impression, contenue des caractéristique, que les ZALMAN sont plus puissants --------------- "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies." |
|
Great...
Plus d'informations
|
Je ne sais pas de quelles caractéristiques tu parles, mais c'est l'inverse. Les deux rad que je t'ai présenté sont la crème du refroidissement. Message édité par stormlord le 15-02-2008 à 21:50:29 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
FREE POWA !
Plus d'informations
|
Je ne souhaite pas acheter un radiateur, mais bien en ventirad déja assemblé --------------- "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies." |
|
FREE POWA !
Plus d'informations
|
De plus ce que tu m'as indiqué ne rentre pas dans mon boitier --------------- "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies." |
|
Great...
Plus d'informations
|
bon bon alors va pour un Noctua --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
FREE POWA !
Plus d'informations
|
Les 2 que tu m'as indiqué me tente bien, mais....
--------------- "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies." |
|
Great...
Plus d'informations
|
1) Un Ultra 120 est mieux pour toi, il est plus petit, et plus facile à instaler. Message édité par stormlord le 15-02-2008 à 22:08:30 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
FREE POWA !
Plus d'informations
|
A+ case 380 visible ici : http://img502.imageshack.us/img502 [...] inejm5.jpg
Message édité par paulo38640 le 15-02-2008 à 22:09:28 --------------- "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies." |
|
FREE POWA !
Plus d'informations
|
Je t'ai donné les liens --------------- "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies." |
|
FREE POWA !
Plus d'informations
|
up --------------- "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies." |