Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le constructeur de Singapour vient de dévoiler une nouvelle webcam qui vient étoffer sa gamme déjà bien fournie. Baptisée Creative Live ! Cam Video IM Pro, elle propose un capteur de 1,3 mégapixel et une résolution vidéo maximum de 800 x 600. Plug & ... Lire la suite
Hercules a récemment sortit son premier kit audio pour l’iPod d’Apple, le i-XPS 250. Un design étonnant Pour plaire il comptera surtout sur son design, en noir brillant avec les haut-parleurs visibles et une forme assez rare pour un kit d’enceintes. 25 W Lire la suite
Le constructeur, plus connu pour ses webcams, propose un système audio dédié à l’iPod. Baptisé i-XPS 120 Outdoor, ce SoundDock a la particularité d’être antichocs et étanche. Le baladeur s’insère dans la station d’accueil, qui elle-même est recouverte d’u ... Lire la suite
Hercules se lance dans les netbooks, c’est décidé. Prenant le train en marche, l’ancien constructeur de cartes graphiques va tenter à son tour de s’octroyer une part du gâteau low-cost avec son eCAFE. Petit processeur Doté d’un écran de 8,9 pouces, cet ul Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour,
on vient de me donner un kit audio 5.1
Le modèle c'est: Hercules XPS 5.100
Le problème c'est que malgrès les bon branchements je n'arrive pas à l'installer...
est-ce que pour disposer du 5.1 il faut une carte son particulière ? ou autre?
aidez moi svp ! merci
est ce que tu as regle Windows pour que le son sorte en 5.1 ?
vas dans le Panneau de configuration => Son et peripherique audio
et choisis le type de systeme son que tu as
Oui j'ai correctement configurer cela.
En fait, maintenant il n'y a que 2 enceintes qui donne du son ...
J'ai lu sur un forum qu'il fallait activer le 5.1 en passant par Realtek.
Comment fais-t-on?
je viens d'installer des pilotes audio realtek nommés "Realtek High Definition Audio drivers."
mais apparemment ça ne change rien ... merci
tu n'as pas un petit logiciel fournit avec ?
Non on me l'a donné sans logiciel.
Pour ceux que ça interresse, j'ai reussi à installer mes enceintes 5.1
J'ai télécharger les derniers drivers de chez Realtek.
ainsi j'ai obtenu le gestionnaire audio realtek disponible dans le panneau de configuration et j'ai activé via ce gestionnaire les 6 enceintes.
Donc, il ne suffit pas que d'activer le 5.1 via l'option audio dans le panneau de configuration, il faut aussi l'activer via Realtek.
Voila!
Il y a 1275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.