Tom's Guide > Forum > Hardware > Est ce une bonne carte mère ?
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous ,

Voilà alors j'ai un doute sur une carte mère : est ce que c'est une carte mère asser puissante pour pouvoir gérer un core 2 duo à 2.67 ghz ?

CARTE MERE Elite P4M890T Socket LGA 775

Merci d'avance .

------------------------------ La vengeance c'est se venger de l'être pour qui l'on tenait et qui nous a trahi, et en faire subir les conséquences.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up

------------------------------ La vengeance c'est se venger de l'être pour qui l'on tenait et qui nous a trahi, et en faire subir les conséquences.
Répondre à fox devil

Bonjour,

c'est un socket 775 donc c'est cense accueillir un core 2 duo qui est egalement en socket 775

Répondre à akiraclaudio

ce n'est pas parce que les processeurs sont physiquement compatibles qu'ils sont pris en charge par la carte mere

la Elite P4M890T prend en charge les premieres generations de Core 2 Duo seulement (a FSB 1066Mhz, les E6*00) ), donc quel est le Core 2 Duo que tu veux mettre ?

si c'est un E6*50 ou un E8*00 ca ne sera pas bien prix en charge

et quel est ton budget ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

mon budget est de 500 euros max , je veux un e6750 et une carte geforce 8600 gts , j'ai vu tout un tas de config sur prince minister : http://www.priceminister.com/offer [...] ureau.html

Donc voilà si tu veux bien me dire quel est la meilleur config sa serait très gentils .

Répondre à fox devil

up

Répondre à fox devil

Personne ??

Répondre à fox devil

dans ce cas, prend un des PC de Priceminister

l'offre que tu montre, c'est tous les memes

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ok , merci je rajoutrai une 60 taines d'euros pour une Asus p5k

Répondre à fox devil
Tom's Guide > Forum > Hardware > Est ce une bonne carte mère ?
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens