Tom's Guide > Forum > Hardware > Clé USB protégé en écriture (attention problème complexe)

Clé USB protégé en écriture (attention problème complexe)

Forum Hardware : Clé USB protégé en écriture (attention problème complexe)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai une clé USB qui du jour au lendemain qui c'est protégé toute seul en écriture.

Concéquence: impossible
de faire de nouveau dossier dessus,
de copier des fichiers a l'intérieur,
de la formaté que se soit par le poste de travail, le gestionnaire des disques, ou encore en dos.

Il faut savoir que la clé ne possède pas de système de protection des données dans les propriété du poste de travail et qu'il ni a pas de locké de sécurité physiquement sur celle-ci.
D'autre part, je n'ai pas dans le registre le chemin pour aller a la clé WriteProtect pour la modifier.
Malgré que google soit mon ami, avec tout les mots clé que j'avais en tête, aucun résultat éfficase...

Avez vous une idée de la solution? Ce problème est hors de mes compétences.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:) bonjour j'ai le meme probleme que vous pour la cle usb si vous avez la solution aider moi merci.

Répondre à ad77
Tom's Guide > Forum > Hardware > Clé USB protégé en écriture (attention problème complexe)
Aller à :

Il y a 1778 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens