bjr a ts ,
voila j'e change de carte mere et je voudrais monter un autre pc juste comme ca . Alors pour le moment j'ai :
une carte mere , une carte graphique , une barrette de ram
que me faut il d'autre exactement ? ( y compri les cable et tout je veux savoir exactement quoi acheter, le moins chere possible lol )
merci a vs
------------------------------Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn
alors en fait ma carte mere, c'est celle qui a sur ce qui sera dans pas longtemps mon ancien ordi donc voila la carte mere est inconnu selon everest
sinn pour la carte graphique c'est une vielle lol x300 x'D
et aussi: le modèle exacte de ta carte mère le modèle exacte de ta carte graphique le modelè exacte de ta carte barrette de ram.
Un ordre de grandeur de budget si tu veux qu'on puisse t'aider
sans ces infoon, ne peux pas t'aider.
Message édité par stilgar@idn le 15-02-2008 à 19:15:38
------------------------------Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.