Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Carte TV... Que choisir ?...
|
|
Vivez longtemps et prospérez...
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour !
--------------- Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge... Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico... |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Hertzien, TNT ou satellite? PCI ou PCI-e 1X? Message édité par stilgar@id n le 14-02-2008 à 21:28:20 --------------- Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP. |
|
Plus d'informations
|
Je précise... Ce sera hertzien en PCI... merci --------------- Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge... Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico... |
|
Plus d'informations
|
Personne n'a une piste ?... --------------- Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge... Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico... |
|
Plus d'informations
|
Tu as hauppauge que font de bon produit.
--------------- Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP. |
|
Plus d'informations
|
Qu'est-qui fait la différence entre une carte TV à 30 euros et une à 100 euros ? Hormis peut-être la qualité des composants... --------------- Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge... Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico... |
|
Plus d'informations
|
le suite logiciel, la présence d'un tuner TNT et Hertzien, FM, un double tuner ( pour regarder et enregistrer 2 chaînes simultanément), présence d'une télécommande etc etc.
--------------- Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP. |
|
Plus d'informations
|
ok, merci pour les renseignements... --------------- Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge... Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- TomTom One v3 T (Carte d'Europe) - 238.99 € / 238.99 € (catégorie : Navigation GPS)
- ViaMichelin X-970T (Carte d'Europe) - 189.00 € / 189.00 € (catégorie : Navigation GPS)
- SONY NV-U53F (Carte de France) - 189.10 € / 189.10 € (catégorie : Navigation GPS)
- SONY NV-U73T (Carte d'Europe) - 189.90 € / 189.90 € (catégorie : Navigation GPS)
- NavGear StreetMate GP-35 (Carte d'Europe) - 139.90 € / 139.90 € (catégorie : Navigation GPS)