Carte TV... Que choisir ?... - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Carte TV... Que choisir ?...

Vivez longtemps et prospérez...
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour !

Je compte installer une carte TV sur mon PC. Laquelle me conseillez-vous mes seigneurs ?...

Merci...

---------------
Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Hertzien, TNT ou satellite?

PCI ou PCI-e 1X?

Message édité par stilgar@id n le 14-02-2008 à 21:28:20

---------------
Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Plus d'informations

Je précise... Ce sera hertzien en PCI... merci

---------------
Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Plus d'informations

Personne n'a une piste ?...

---------------
Plus d'informations

Tu as hauppauge que font de bon produit.

Personnellement j'ai une Philips.

---------------
Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Plus d'informations

Qu'est-qui fait la différence entre une carte TV à 30 euros et une à 100 euros ? Hormis peut-être la qualité des composants...

---------------
Plus d'informations

le suite logiciel, la présence d'un tuner TNT et Hertzien, FM, un double tuner ( pour regarder et enregistrer 2 chaînes simultanément), présence d'une télécommande etc etc.

a voir en fonction de besoins .

---------------
Plus d'informations

ok, merci pour les renseignements...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Carte TV... Que choisir ?...

Liens