concours et castings de danse Dernière réponse : 21 Février 2008 08:29 dans Matériel informatique ocedu13 14 Février 2008 18:06:37 slt tout le monde!!!!! Voilà je voudrais savoir si vous savez pas si il y a des concours ou castings de danse (pr les filles de 12 ans) en région P.A.C.A si possible voilà bon ben gros bisous tout le monde !!!!!! À bientot,ocedu13... Autres pages sur : concours castings danse | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ocedu13 Lassé par la pub ? Créez un compte CameleonBOND Expert Hardware 14 Février 2008 18:23:08 salut euh.. non pour des concours d'informatique oui mais de danse non a moins que dafen passe par la non plus sérieux tu est dans la section matos informatique donc bon ^^ | Alerter Répondre à CameleonBOND ocedu13 21 Février 2008 02:33:40 ah bon ?? mais tu coné pa kelk1 ou koi pr mon probleme? | Alerter Répondre à ocedu13 F@bien27 21 Février 2008 08:29:58 ocedu13 a dit :ah bon ?? Oui, oui !! C'est même marqué en haut ... Tom's Guide > Forum > Hardware En plus de ca il y a une description offerte Citation :Discussions sur le matériel informatique et/ou questions pour un problème technique avec votre matériel... Donc bon ... ocedu13 a dit : mais tu coné pa kelk1 ou koi pr mon probleme? Pas de SMS sur le forum | Alerter Répondre à F@bien27 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>concours et castings de danse>
ocedu13 14 Février 2008 18:06:37 slt tout le monde!!!!! Voilà je voudrais savoir si vous savez pas si il y a des concours ou castings de danse (pr les filles de 12 ans) en région P.A.C.A si possible voilà bon ben gros bisous tout le monde !!!!!! À bientot,ocedu13... Autres pages sur : concours castings danse | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ocedu13
CameleonBOND Expert Hardware 14 Février 2008 18:23:08 salut euh.. non pour des concours d'informatique oui mais de danse non a moins que dafen passe par la non plus sérieux tu est dans la section matos informatique donc bon ^^ | Alerter Répondre à CameleonBOND
ocedu13 21 Février 2008 02:33:40 ah bon ?? mais tu coné pa kelk1 ou koi pr mon probleme? | Alerter Répondre à ocedu13
F@bien27 21 Février 2008 08:29:58 ocedu13 a dit :ah bon ?? Oui, oui !! C'est même marqué en haut ... Tom's Guide > Forum > Hardware En plus de ca il y a une description offerte Citation :Discussions sur le matériel informatique et/ou questions pour un problème technique avec votre matériel... Donc bon ... ocedu13 a dit : mais tu coné pa kelk1 ou koi pr mon probleme? Pas de SMS sur le forum | Alerter Répondre à F@bien27