Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
AIM 6.0 en version bêta 2 Quelques semaines après avoir publié une première version bêta d’AIM 6.0, AOL nous propose une nouvelle version test de son célèbre client de messagerie. La première bêta n’était qu’une amélioration de la précé Lire la suite
Machine à voter DieBoldLe concept du vote électronique n’est pas toujours très bien accueilli en France, mais il est bien ancré aux Etats-Unis, ce qui rend cette info si sensible. Des hakers ont démontré la possibilité de remplacer en quelques minu Lire la suite
Nicola Pugno de l’école Polytechnique de Turin, en Italie, a trouvé une méthode pour mettre au point un « fil de nanotubes » capable de supporter le poids d’une personne humaine. Ultra léger, ultra résistant Composé de nanotubes de 5 micromètre Lire la suite
Ce jeu flash complètement hypnotique connu sous le nom de Cursor Invisible vous aidera à déterminer votre degré de “geekitude”, ou du moins si vous êtes réellement accro à votre ordinateur. Le principe est simple : votre curseur devient invisible, e Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour
dès que je fais une recherche pour trouver un jeu
il y'a écrit sur le panneau "x fichiers trouvés"
mais je ne les vois pas ; j'arrive pas à cliquer dessus
je voudrais les importer ds un dossier
comment faire ?
salut
euh...
putin c magique
ça remarche
merci du fond du coeur
Mes salutations les plus distingués
Lol putain cameleon t'est fort ... Parceque en général tu donne de super conseil et la rien qu'an donnant un smiley tu resoud son problème ! Respect xD
ben bien sur
attend il y a pas que dafen
Il y a 1908 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.