Aide A8VE Deluxe - System Failed Memory Test - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aide A8VE Deluxe - System Failed Memory Test

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

Je cherche une aide précieuse suite à un soucis de demarage de mon PC.Je vous explique mon soucis.

J'ai un PC avec carte mère Asus A8V E deluxe.
Depuis une semaine impossible de le demarrer. Une voix repete en boucle "System Failed Memory Test". et l'ecran reste noir.

J'ai parcouru différents posts sur différents forums qui traitaient du sujet et malgré un reset du bios et un démontage complet du PC , rien n'y fait.

Ma carte mère faisait déjà un bruit bizarre depuis un moment, due a un petit ventillateur au centre de celle-ci qui tournait avec difficulté. Aujourd'hui, je me rend compte que le ventillateur en question tourne 2 secondes apres la mise en route du PC puis s'arrete et c'est la que le "System failed..." commence.

Alors voila, j'y connais pas grand chose en PC, j'arrive en général a me depanner seul quand il s'agit de pannes simple mais là, je bloque.

Si quelqu'un a une solution ou une piste, c'est avec plaisir que je me ferais conseiller.

Merci.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut

le petit ventilo que tu parles doit etre a cote du ventilo du processeur ce type de ventilo est une vrai galere il commence par faire un bruit du diable et ensuite il s arrete definitivement
alors soit ton pc se coupe pour le menager soit ta carte mere en a un coup dans un premier temps il faudrait que tu demonte le petit ventilo et que tu le remplace par un radiateur passif je l ai deja fait il faut y aller molo mais c est faisable

@+

Plus d'informations

Merci, je vais voir ca.

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Aide A8VE Deluxe - System Failed Memory Test

Liens