Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de Compatibilité ?

Probleme de Compatibilité ?

Forum Hardware : Probleme de Compatibilité ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Alors voila: j"ai un ami quui ets entrain de monté pc sauf qu'il rencontre un probleme lors du branchment de l'écran sur la carte graphique qui est une MSI NX8500GT-MTD256EH/D2 le probleme est qu'il y a un écran tout noir alors que lorsqu'il branche l'écran sur la carte graphique intégré a la carte mere qui est une MSI K9AGM3-F socket AM2 la sa amrche il n'y a pas d'écran noir
j'aimerais donc savoir comment résoudre ce probleme car il ne peut donc pas installer sa carte graphique

Voila merci poru vos réponses je pense avoir donnez les informations nécessaires.
:)

------------------------------ E6750, 8800 GTS, 2go GEIL, DD320 go, P5N-E SLI asus
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.cdiscount.com/informati [...] VERBK.html
voila un lien pour l'alim intégré au boitier si sa peut aider

------------------------------ E6750, 8800 GTS, 2go GEIL, DD320 go, P5N-E SLI asus
Répondre à lebron23james

qu'il aille dans le BIOS et qu'il active la prise en charge du port PCIe X16 pour l'affichage

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ok merci je vais lui dire

Répondre à lebron23james
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de Compatibilité ?
Aller à :

Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens