Tom's Guide > Forum > Hardware > connexion HDMI
connexion HDMI - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjr,

Losrque je connecte une TV HD sur mon portable pour regarder un DVD via cable HDMI, je n'ai pas de son sur la TV.
Par ailleurs le son du portable est particulièrement faible alors qu'il est réglé au max.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Pas beaucoup de réponse mais par politesse je vais partager ce que j'ai appris par ailleurs (autre forum).
La qualité des cables HDMI est essentiel pour la diffusion du son, en effet les cables "bon marché" entre 20 et 30 € ne permettent pas 1 fois sur 2 de transmettre le son.
Un cable de bonne qualité avec les broches dorées se situe autour de 50 € et permettra à tous les coups de transmettre une image et un son depuis votre PC sur votre TVHD à vous couper le souffle !!!!

Cordialement

Message édité par hal_1 le 09-03-2008 à 15:29:29
Répondre à hal_1
Tom's Guide > Forum > Hardware > connexion HDMI
Aller à :

Il y a 1259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens