Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Nouvelle config
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
il n'y a que la carte graphique un peu faible faudrait mieux prendre une 8800 surtout si tu veux Oc plus tard ! |
|
Plus d'informations
|
alors ta config ne va pas du tout!
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
J'ai un buget de plus ou moin 1000€
|
|
Plus d'informations
|
Pour le processeur, c'est mieux quoi les quad core ou les 2 coeurs ?
|
|
Plus d'informations
|
Gigabyte GA-P35-DS3R rev 2 @98€
|
|
CS:S
Plus d'informations
|
je pense qu'il lui faut un écran comme mit dans sa premiere config =) --------------- E6750, 8800 GTS, 2go GEIL, DD320 go, P5N-E SLI asus |
|
Plus d'informations
|
Non non, windows c'est bon je l'ai ^^
|
|
Yaourt Officiel d'IDN
Plus d'informations
|
Très bonne config, mais prévoit un peu plus que 40€ pour le boitier (à 40€, c'est souvent de la camelote Si tu est plutot utilisateur moyen (jeux, internet etc...) opte plutot pour un E8400, mais si tu fait plus de la retouche vidéo, audio et des pllication lourdes, choisis plutot le Q6600 Message édité par zoontek le 14-02-2008 à 13:44:10 --------------- Informatik Forum, le forum kilébien |
|
Plus d'informations
|
Bah j'vais prendre le quad core, je suis tout le temps sur le pc et je joue beaucoup.
|
|
Yaourt Officiel d'IDN
Plus d'informations
|
Si tu joue beaucoup, il est préférable de s'orienter vers un E8400. Un Q6600 est plus puissant pour de très grosses applications ou encore la compression vidéo (et encore) Mais dans les jeux, il est distancé (par un processeur qui coute 50€ de moins!) Donc (si tu arrive à en trouver un) le E8400 est un meilleur choix à l'heure d'aujourd'hui Sinon, si tu aimes le style, il existe aussi ce boitier qui est très bon. Message édité par zoontek le 14-02-2008 à 14:02:35 --------------- Informatik Forum, le forum kilébien |
|
Plus d'informations
|
Je joue beaucoup, mais bon, je fais pas que ça non plus ^^
|
|
Yaourt Officiel d'IDN
Plus d'informations
|
C'est pourquoi je précise "si tu le trouve" --------------- Informatik Forum, le forum kilébien |
|
Plus d'informations
|
Bah le E8500 est mieux nan ? ^^ |
|
Yaourt Officiel d'IDN
Plus d'informations
|
Non pas vraiment (70€ de différrence pour 160mhz --------------- Informatik Forum, le forum kilébien |
|
Plus d'informations
|
re,
Message édité par universal9 4 le 15-02-2008 à 14:10:40 |

)
(me fait rêver ce processeur)
Alors que ces procos sont des bêtes d'O/C)