Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc ne demarre pas (tourne 4s et s'arrete)
Pc ne demarre pas (tourne 4s et s'arrete) - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir .

J'ai commandé un Ventirad Zalman CNPS7000B-Cu que j'ai reçu aujourd'hui, je l'ai donc monté sur ma Carte Mère Asus A7V8X-X, mais quand je veux démarrer le Pc, il se lance pendant quelques secondes puis s'éteint.

Le ventilo, l'alim et le DD tournent ( les quelques secondes donc). j'ai rebranché l'ancien ventirad et le Pc démarre normalement.

What's problem ? Merci :hello:

Message édité par johntheloleur le 13-02-2008 à 22:53:48
------------------------------ ?!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

verifie qu'il n'y ait pas de faux contact avec le ventilo

sinon, peut etre qu'il y a un court circuit dans la prise d'alimentation du ventirad

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Salut.

Comment on fait alors pour vérifier s'il y a cour circuit, que faut t'il faire ? Merci

Edit: J'ai vérifier les fils ont bien l'air branchés...

Message édité par johntheloleur le 13-02-2008 à 23:59:12
Répondre à johntheloleur

verifie ton montage

sinon, pour voir si il y a court circuit, si tu peux le tester sur un autre PC...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Beh pour le montage, je sais pas trop quoi vérifier, j'ai simplement installé le Ventirad et branché son alim, y'a rien d'autre...! J'ai bien mis de la patte thermique, j'ai débranché le plus de périphériques pour voir...

Message édité par johntheloleur le 14-02-2008 à 00:03:16
Répondre à johntheloleur

Alors quelqu'un aurait une idée d'où cela pourrait t'il venir ? Merci

Répondre à johntheloleur
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc ne demarre pas (tourne 4s et s'arrete)
Aller à :

Il y a 2196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens