Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La version 3.4 de la distribution dite "livecd" Knoppix est disponible depuis quelques jours. Rappelons que Knoppix est basée sur Debian, branche unstable, et non contente d'être une distribution liveCD, c'est à dire qui tourne entièrement à partir d'u Lire la suite
Les 52 artistes français unis contre le téléchargement viennent de recevoir le soutien d’une alliée de poids : Cindy Sander. La jeune chanteuse découverte par La Nouvelle Star explique, dans une vidéo postée sur son blog, son point de vue face au tél Lire la suite
Microsoft vient d’annoncer qu’il allait abandonner son activité de FAI bas débit aux États-Unis. Après l’Europe, Microsoft arrête donc un service qui comptait encore 8,7 millions d’abonnés en 2003 ne totalisait plus que 1,5 million d’utilisateurs en mar Lire la suite
Tout administrateur réseau digne de ce nom le sait : un serveur a besoin d'être le plus à jour possible afin de contrer les éventuelles attaques extérieures. À ce titre, le système d'exploitation joue un rôle important dans cette sécurité, notamment par Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonsoir .
J'ai commandé un Ventirad Zalman CNPS7000B-Cu que j'ai reçu aujourd'hui, je l'ai donc monté sur ma Carte Mère Asus A7V8X-X, mais quand je veux démarrer le Pc, il se lance pendant quelques secondes puis s'éteint.
Le ventilo, l'alim et le DD tournent ( les quelques secondes donc). j'ai rebranché l'ancien ventirad et le Pc démarre normalement.
What's problem ? Merci
verifie qu'il n'y ait pas de faux contact avec le ventilo
sinon, peut etre qu'il y a un court circuit dans la prise d'alimentation du ventirad
Salut.
Comment on fait alors pour vérifier s'il y a cour circuit, que faut t'il faire ? Merci
Edit: J'ai vérifier les fils ont bien l'air branchés...
verifie ton montage
sinon, pour voir si il y a court circuit, si tu peux le tester sur un autre PC...
Beh pour le montage, je sais pas trop quoi vérifier, j'ai simplement installé le Ventirad et branché son alim, y'a rien d'autre...! J'ai bien mis de la patte thermique, j'ai débranché le plus de périphériques pour voir...
Alors quelqu'un aurait une idée d'où cela pourrait t'il venir ? Merci
Il y a 2196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.