Tom's Guide > Forum > Hardware > [résolut] j'aimerais mettre 2 écrans sur mon pc !

[résolut] j'aimerais mettre 2 écrans sur mon pc !

Forum Hardware : [résolut] j'aimerais mettre 2 écrans sur mon pc !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, comme le titre l'indique, j'aimerais mettre 2 écrans sur mon ordinateur !! mais je ne sais pas du tout comment faire :s
pouvez-vous m'éxpliquez comment faire
Ma configue:
Windows Xp
AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4000+
1Go de ram
Nvidia GeForce 7650GS

....................Merci....................

Message édité par ribery78130 le 19-02-2008 à 13:07:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

derrière ta carte graphique t'as deux sortie dvi/vga, tu branches chaque écran sur une sortie et t'utilise des adptateurs dvi/vga si les prises ne sont pas compatibles .

------------------------------ cliquez vite, un super site ici : http://nvidia-ville.miniville.fr/

Répondre à arnaudxtreme

Ok je te remerci de ta réponse rapide ! mais ça ne va pas faire ramé mon pc 2 écrans ?

Répondre à ribery78130

normalement non cependant ta carte graphique n'est pas du tout puissante mais cela ne devrait pas agir sur celle ci enfin essaye de brancher les écrans et test un jeu , tu verras bien .

------------------------------ cliquez vite, un super site ici : http://nvidia-ville.miniville.fr/

Répondre à arnaudxtreme

Si elle a pas deux port achète ça http://www.amazon.fr/Cable-vga-vers-f/dp/B000S0HMZS

------------------------------ ^= jdis peut être n'importe quoi !
Répondre à nic083

pour faire un dual screen tu branche tes deux écrans derrières ta cg
après normalement tu dois avoir une image sur les deux écrans
si non
tu regarde dans ton panel de nvidia ou dans le catalyst control center de ati

Répondre à da05

D'accord, je vais éssayé ça tout de suite

Répondre à ribery78130

pouvez vous m'indiquer ou se trouve la 2eme prise sur ma carte grafique !!

Répondre à ribery78130

exactement a côté de la ou tu branche l'autre normalement c'est du dvi donc blanc

heu question c'est quoi ta cg ?

Répondre à da05

ha d'accord. je vais acheté un adaptateur!
ma C-G Nvidia GeForce 7650GS

Répondre à ribery78130

sur ta cg ta qu'une seule prise pour un seul écran

Répondre à da05

sur ma c-g, j'ai un sorti pour l'écran et une autre sorti. c'est pour ça que je vais acheté un adaptateur !!

Répondre à ribery78130

oui c'est ce que je viens de dire :)
ta une sortie vga et une sortie tv

Répondre à da05

oui mais j'en ai une autre ( DVI ) c'est pour ça que je vais acheté un adaptateur DVI==> VGA ! pour branché mon écran avec la sorti VGA en DVI :)
j'ai 3 sorti
DVI
VGA
et videos

Répondre à ribery78130

Bon voila, j'ai branché mes 2 écran mais j'aimerais les mettres en Dual view !! mais impossible de trouver le Dual view :s j'ai été partout: dans panneau de configuration de nVidia ... mais je ne trouve pas pouvez-vous m'aider ?

Répondre à ribery78130

normalement tout ce trouve dans le panel de Nvidia mais ou je sais pas trop j'ai une ati ^^ sauf sur le portable mais j'utilise pas :/

Répondre à da05
Tom's Guide > Forum > Hardware > [résolut] j'aimerais mettre 2 écrans sur mon pc !
Aller à :

Il y a 841 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens