Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : La plus grosse amende en france pour spamming
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Le spamming, activité qui était encore mal connue, voire ignorée il y a encore 4 ans, s’est très vite développée.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
"La plus grosse amande en france pour spamming" |
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
ce qui est dommage c'est que tout ca reste entre francais sur le territoire francais
|
|
Plus d'informations
|
et si on se fait spammé par les ricains ou autres ? comment on fait dans ces cas là ? |
|
Plus d'informations
|
ouai c'est clair ca me arriver de me faire spammer par des site etranger |
|
Wait and See ...
Plus d'informations
|
Enfin une bonne chose de faite, mais il doit rester encore des centaines de spameur encore impuni , j'espere que bientot ces mesures s'etendront a tous les spameurs ! |
|
Plus d'informations
|
bin lol me suis jamais fait spammer je c pas comment vous faites jai mm pas danti spamm :-o |
|
Wait and See ...
Plus d'informations
|
tu ne t'es jamaisd fait spamer?? he bien t'es bien un chanceux par ce que moi j'en ai marre de recevoir 15 spam par jour dan ma boite !!! |
|
Plus d'informations
|
Ce qu'il faut commencer par savoir, sur internet, c'est qu'il ne faut pas diffuser son email sur 15 sites et qu'il est préférable d'utiliser une email poubelle sur les sites/forums où on ne peut cacher son email. Parce que les spammeurs (le plus souvent) récoltes justement vos emails sur des sites et des forums.
|
|
Tout vient à point à qui sait attendre...
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
La plupart des spams viennent d'Amérique, s'ils étaient mieux réglementés, peut être que l'on se ferait moins chier avec tous ces e-mails indésirables... |
|
Plus d'informations
|
triste réalité malheureusement, même le service mit en place par voila ne m'aura empêché d'avoir des spams juste durand un tout petit mois, et aucun n'est francais naturellement.
|
|
Plus d'informations
|
lol!! moi j'aimerais pas etre a ca place!! mé il détient quand meme un record!! |
|
Plus d'informations
|
amande = la saveur
|
|
Wait and See ...
Plus d'informations
|
oui une amende record mais c'est bien fait pour sa pomme il n'avais qu'a pas nous em**der avec ses mails a repetition sans aucune signification |
|
Plus d'informations
|
cela fait plaisir que certain sont punis mais reste les impunis que faire pour que tout cela s arrête...... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- TomTom One XL (France) - 188.85 € / 255.00 € (catégorie : Navigation GPS)
- Générique Le Tour De France - 49.90 € / 49.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Airis T920 France - 100.02 € / 129.90 € (catégorie : Navigation GPS)
- Danew GS120 France - 124.58 € / 124.58 € (catégorie : Navigation GPS)
- Acer V200 France - 145.00 € / 145.00 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom RIDER (Carte de France) - 633.25 € / 779.00 € (catégorie : Navigation GPS)
- MC2 France Oil Tycoon 2 - 1.89 € / 1.89 € (catégorie : Jeux vidéo)
- MC2 France Weird Wars - 3.10 € / 3.10 € (catégorie : Jeux vidéo)
- SONY NV-U50 (Carte de France) - 219.00 € / 418.27 € (catégorie : Navigation GPS)
- ViaMichelin X-950T (Carte de France) - 79.00 € / 399.00 € (catégorie : Navigation GPS)