Tom's Guide > Forum > Hardware > Urgent Sauvegarde Perdue

Urgent Sauvegarde Perdue

Forum Hardware : Urgent Sauvegarde Perdue

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
ce soir j'ai resinstallé mon pc et il arretai pas de planter et quand je l'ai resinstallé a nouveau (j'avai mon disque dur externe alumé et branché) je sais pas ce qui c'est passé, quand j'ai voulu voir ce ke j'avais ds mon disque dur externe j'ai perdu toute mes donnée j'ai seulement un fichier windows de 425 Mo avec des fichiers dedans .... comme si ça avait un peu installé des fichiers sur mon disque dur externe

y'a til un moyen de recuperer mes infos sur mon disque dur externe svp.... c'est tres important

aidez moi svp

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai vu qu'il y'avait des logiciels mais je ne sais pas lequel utiliser et si ça va bien marcher avec ....

aidez moi svp ....

Répondre à sandywillow

Tu peux toujours essayer des logiciel recovery disponible gratuitement ( telecharger.com , ...) mais leur résultat n'est pas toujours garantit ( point de vue technique , jrentre pas dans les détails )

SI ce sont des fichiers essentiels à ta survie et que tu désires ABSOLUMENT les récupérer questions survies ( lol ) dirige toi plutot vers des services de ce genre :

http://www.sos-data-recovery.ch/

ou alors des logiciels professionel payant :/

------------------------------ Cpu Intel E6600 @ 3.2 hgz / Asus P5N32-sli Premium / 2 X 1 Go corsaire Xms2 pc 5300 @ 667 mhz / Geforce 8800 GTS ....

Répondre à louguinou

merci et oui effectivement dans mon disque dur des fichiers important et en plus je suis en train de creer un site qui est encore en local (justement sur mon disque dur externe) donc je dois recuperer impérativement mes données....

j'ai téléphoné à une entreprise dépannage et on m'a dit d'essayer easy recovery datarecovery, vous le connaissez ? il est puissant ? je pourrait récuperer toutes mes données avec ?? (je sais il est payant mais j'essayerai la version demo au debut pour essayer et puis apres je verrai, je pense bien pouvoir me recuperer la version integrale...)

sinon l'entreprise me le fait pour 50 € mais je prefere essayer quand meme ....

Répondre à sandywillow
Tom's Guide > Forum > Hardware > Urgent Sauvegarde Perdue
Aller à :

Il y a 899 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens