Tom's Guide > Forum > Hardware > Son de l'ordi portable grésillent.

Son de l'ordi portable grésillent.

Forum Hardware : Son de l'ordi portable grésillent.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salutation, j'ai acheté un ordi portable il y'a quelques semaines et depuis une semaine j'ai des grésiments lorsque j'écoute un film ou bien une musique ( vous auriez pu le deviner ^^). J'utilise habituellement un casque, mais ça ne provient pas du casque, car si je l'enlève c'est la même chose avec le HP interne du pc. Donc si problème il y'a ça doit provenir de la carte son ? L'ordi n'est jamais tombé et n'a reçus aucun coup, donc je ne vois pas. :fou:

Message édité par yoda2a le 13-02-2008 à 20:21:25
------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up

------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a
Tom's Guide > Forum > Hardware > Son de l'ordi portable grésillent.
Aller à :

Il y a 2107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens