Tom's Guide > Forum > Hardware > [RESOLU] Les températures sont-elles normales ?
[RESOLU] Les températures sont-elles normales ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, merci de m'aider :).

Voici ma configuration :

Carte mère : Asus striker extreme
Processeur : Intel core 2 duo E6850 (ventirad d'origine)
Carte graphique : Nvidia 8800 ultra
RAM : 2go PC 6400 HZ
Disque dur : 1) Western digital Raptor 10000 trs/m 150go
2) Seagate 7200 trs/m 320go.
Boitier : A+ case 380
Alimentation : Seasonic 550 watts energy plus
Lecteur/Graveur DVD ASUS
Lecteur disquette 3.5"
+1 ventilateur Noctua

Voici un relevé de mes températures, disponible ici : http://img405.imageshack.us/img405/1153/tempwi4.jpg

Merci de me dire si ses températures sont normales, et quelles ventilateurs choisir si besoin de remplacement il y a :).
Merci A+

Message édité par paulo38640 le 14-02-2008 à 20:55:22
------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

elles sont bizarre

si tu utilises Everest, ca donne quoi ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ah mon cher Dafen, je le télécharge, je l'installe, et je te fais un screenshot.

------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Répondre à paulo38640

Voilà les températures indiqué par everest : http://img225.imageshack.us/img225/9894/temp2bi8.jpg

Répondre à paulo38640

Utilise HWMonitor 1.07 pour les T°.
http://www.cpuid.com/hwmonitor.php

Releve les T° au repos et sous stress (OCCT,CPU Stress MT par exemple)

Répondre à francky52
Répondre à paulo38640

N'utilise pas speedfan pour les température des core elle sont toujours fausse ... Et la -55 C et l'autre a 53 C j'avais jamais vu sa encore comme beug ... :D
Utilise soit everest ultimate (je croi que la version gratuite ne marche pas pour savoir la temp des coeur non?) , ou core temp, HWmonitor comme le dis francky ...

------------------------------ "touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Répondre à xeno_93

C'est fait le lien des screenshot sont juste un peu plus haut :D !

Répondre à paulo38640

Ca va bien.

Juste un truc bizarre,le CPU a 33° et les Cores a 57° ca fait une grosse différence je trouve.

Et sous test ca te donne quoi? (attend 5mn quand meme)

Répondre à francky52

voici le lien des températures avec le jeu crysis, lancé a fond, 1600x1200, très elevé, anti-aliasing a 16Q, le max quoua :D !
http://img136.imageshack.us/img136 [...] sisam5.jpg

Répondre à paulo38640

les temperatures ont l'air tres correctes, aucun soucis a priori

je dirais limite trop faibles :d

Message édité par Dafen@IDN le 13-02-2008 à 20:55:26
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Avec Crysis c'est surtout la CG qui va chauffer.
D'ailleurs 80° quand meme!Mais je pense que c'est normal.

Sinon c'est bon pour un ventirad d'origine et pour le reste aussi

Répondre à francky52

En même temps, vu la tonnes de ventilateurs que j'ai pour refroidir, dont 2 de 25 centimètres ^^ :p !

Répondre à paulo38640

Bon, si tout semble normal, merci à tous :).

Répondre à paulo38640

La 88 ultra c'est une GTX o/c j'ai entendut dire non? Donc d'un coter un CG o/c c'est pas enorme 80 C...

------------------------------ "touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Répondre à xeno_93

oui, la Ultra c'est une GTX avec des frequence revues a la hausse

Message édité par Dafen@IDN le 13-02-2008 à 21:13:17
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > [RESOLU] Les températures sont-elles normales ?
Aller à :

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens