Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de connection pc portable avec une box!
problème de connection pc portable avec une box! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ben voila tout simplement j'ai un gros problème car j'ai un pc portable et j'arrive pas a me connecter a ma box :cry:

je sais pas d'ou le problème me vien mais j'ai essayer et reessayer plusieur fois d'entrer la clé wep sans aucun résultat...

vous allé me dire:comment tu a poster alors se message? :pt1cable:
ééé bien moi je dis que j'ai un autre pc mais pas portable

bon alors please je voudrais vrément que sa remarche ! :( help
j'attand vos reponses!

------------------------------ from this moment i only think about you C.......
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et c'est quoi ta box ?

tu l'as mise en mode association avant de tenter de te connecter au reseau Wifi ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Salut!
Il faudrait preciser si:
- Tu n'arrives pas a te connecter car ta clé est refusée (bon la ca vient de la clé ou peut etre comme le dit Dafen du mode association de ta box).
- Ta clé est bonne et tu as un mesage "connectivité limitée ou inexistante" ou un truc du style et donc pas internet... dans ce cas je pense que tu dois modifier ton adresse IP pour resoudre ce probleme!

J'espère t'avoir aidé ;)
a+
Guigui

Message édité par IOMGUI_45 le 16-02-2008 à 20:51:43
Répondre à IOMGUI_45
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de connection pc portable avec une box!
Aller à :

Il y a 2385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens