Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme carte son
Mot :    Pseudo :           

Bonjour .

Alors voila , mon problème est que sur mon pc , j'ai rajoutée une carte son que l'on m'avais offert a noël mais le probleme est que aucun son ne sors des que je branche mon micro ! que je sois sur you tube a écouter de la musique ou sur ts , et le probleme sous ts c'est que avec les port fournis sur la cm un son trés bizzare sort et qui couvre entierement ma voix ! Voila j'espert que vous pourrez m'aider

Message édité par Wirgless le 13-02-2008 à 17:32:45
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

d'abord , installe les pilotes pour la carte son

ensuite va dans le panneau de configurtaion, dans le menu "Son", tu choisis ta carte son comme peripherique principal pour le micro, les haut parleurs et les ecouteurs

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Salut , merci de ta réponse mais j'avais déja fait sa avant :(

Répondre à Wirgless

dans ce cas, vois si tu peux tester la carte son dans un autre PC

peut etre qu'elle est HS

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Je ne pense pas vue que si ne branche pas le mic elle marche niquel ! et pour les port d'origine ?

Répondre à Wirgless

Encore un ptit up .........

Répondre à Wirgless
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme carte son
Aller à :

Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens