Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme avec Acer Aspire 9920 ( ecran etrange )
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila , j' ai acheté un acer aspire 9920 en aout 2007 et dés le premeir jour , ce porbleme m' est arrivé , quand j' allume mon ordinateur , juste aprés l 'ouverture de vista ( le bureau n' est pas encore ouvert ) , un ecran tout bizarre avec des couleurs flashy apparaissent .
Message édité par ggsibarite le 13-02-2008 à 14:34:48 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
up ! |
|
Plus d'informations
|
up ! |
|
Plus d'informations
|
up ! |
|
Plus d'informations
|
up !!! |
|
Dieu
Plus d'informations
|
ca c'est SAV direct: c'est une nappe qui est mal branchee ou la dalle qui flanche
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Pourtant , le sav me dit d' appeler la hotline ( cataxe.com ^^ , enfin bon j' essaye ) , et là , la hotline me dit que ca vient des pilotes ( ce que j' en doute fortement ) .
Message édité par ggsibarite le 13-02-2008 à 20:58:12 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
la c'est clairement pas les pilotes pourquoi ?
et avec une cle USB tu transfers d'un PC a l'autre
nappe: cable reliant un peripherique a la carte mere dalle: nom du composant principal d'un ecran plat, c'est ce qui afiche l'image (equivalent du tube cathodique pour les ecrans CRT ) Message édité par Dafen@IDN le 13-02-2008 à 21:04:45 --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Seulement , je suis deja aller chez Auchan en disant qu' il ne marchait pas et que je voulais qu' il me le rembourse sauf que il m' ont demander si j' avais appeler la hotline et j' ai dit non .
|
|
Plus d'informations
|
hiccc !!!!! |
|
Dieu
Plus d'informations
|
faut gueuler un bon coup dans ces cas la ...
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Je viens d'acheter un HP avec Vista et j'ai le même problème avec mon écran. Pourtant mon écran n'a qu'un an et avec mon vieil ordi avec XP ça ne faisait jamais ça. C'est à ne rien comprendre...en plus ceci se passe sporadiquement que je fasses n'importe quoi comme jouer un jeu, être sur l'internet ou rien du tout. J'aimerais bien trouver réponse car c'est franchement désagréable. En plus, je dois fermer mon ordi par le bouton de pouvoir car il ne réponds plus... |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev