Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probléme de lag aprés formatage
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Un formatage, c’est long, fastidieux ou encore pénible, mais c’est aussi très utile malheureusement. Souvent l’opération la plus rébarbative consiste à re-télécharger les logiciels habituels et incontournables qui font notre quotidien informatique. Afin d Lire la suite
Iomega vient de lancer une nouvelle solution de stockage externe : L’UltraMax 640GB. Prédestiné aux Mac mais possible pour PC Cet UltraMax 640GB semble se destiner aux possesseurs de Mac, d’abord par son design quasi similaire au Mac Pro et ensuite Lire la suite
À peine la console de Sony a-t-elle débarqué aux USA et au Japon que celle-ci se voyait déjà offrir une mise à jour, passant le firmware dans sa version 1.1. Aujourd’hui, une nouvelle mise à jour est sortie, passant ce dernier en version 1.3. Combien de m Lire la suite
La PlayStation 3Les problèmes autour de la PlayStation 3 semblent ne pas en finir, après les retards successifs dus au manque de diodes pour lecteurs Blu-ray c’est un problème technique qui pourrait venir noircir le tableau. Le problème : la c Lire la suite
Sélection des meilleurs forfaits illimités pour téléphone portable Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports... Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probléme de lag aprés formatage
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|