| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Est-ce que Core 2 Duo 1.66Ghz = 2X1.66Ghz (3.32Ghz)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours à tous, |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Ben nan le processeur a deux coeur cadencés chacun à 1.66Ghz.
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
C'est tout le processeur qui tourne @ 1.66GHz, tu n'additionne en aucun cas les fréquences --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Ok, alors sa sert à quoi d'avoir deux coeurs à 1.66Ghz chacun alors???
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Mais j'ai un Core 2 Duo, est-ce que c'est la meme chose qu'un Dual Core???
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Je reexplique ^^
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
|
Hardstyle Listener d[-_-]b
Plus d'informations
|
Ton processeur a 2 coeur qui tourne @ 1.66Ghz, un point c'est tout --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K en heure de pointe. W950i trétrérox ! |
|
Plus d'informations
|
Ok, alors on se base sur quoi si on vois un jeu qui demande un microprocesseur de 3Ghz par exemple si la frequence n'ai pas un critere de puissance??? |
|
Plus d'informations
|
Tu n'as qu'a comparé un P4@3ghz et un C2D. tu trouveras ca sur le net.
Message édité par andrew75 le 13-02-2008 à 11:55:46 |
|
Plus d'informations
|
Ok, alors si j'ai bien compris, si un jeu demande un microprocesseur P4 3.5Ghz, mon C2D 1.66Ghz seras suffisant??? |
|
Plus d'informations
|
Si tu regardes bien dans le test le Pentium D 960 à 3.6Ghz fait sensiblement les memes scores que le E6300. C'est toujours bon d'en avoir plus que la config recommandée mais bon.. apres voir le jeux auquel tu veux jouer et la carte graphique que tu as.. |
|
Plus d'informations
|
ah javais pas vu ta config au dessus.
|
|
Plus d'informations
|
Ok, donc je pense que (cette fois) j'ai bien compris, un C2D T5500 a 1.66Ghz est plus puissant qu'un P4 a 3.4Ghz, Car moi, les C2D je connais pas du tous leur puissance suivant leur frequence mais je pense que la j'ai bien compris!!! |
|
Plus d'informations
|
Mais si ce n'ai pas sa, dite le moi ^^!!! |
|
µGuru User
Profil : IDNaute |