Salut tout le monde, bon voilà, je viens de me monter mon nouvel ordi,d onc j'en avais déjà parlé, donc là j'me suis amusé, avec une alim de 750W, un bon vieux core 2 duo E6850 3GHZ, une ATI 3870HD, bientot j'm'en achête une 2ème et j'les mettrais en crossfire, une ASUS P5K, et deux barrettes de 1GO, bref...La vie est belle, Battlefield 2142, Crysis, Oblivion, tout marche aux max niquel, j'me fais des amv de taré et tout, mais par contre quand j'essais de rejouer à des anciens jeux que j'ai du style la bataille pour la terre du milieu 1 ou 2, bah problème de game.dat, je me suis renseigné, et en fait le problème vient du fait que le jeux ne supporte les CPU ayant une trop forte fréquence, alors déjà qu'avec un core 2 duo de 2.6GHZ sa marche pas, avec mon 3GHZ bah faut que je descende environ à 2.4GHZ, bon alors là tout va bien, mais le problème c'est que comme j'ai pas trop envie de passer par le BIOS comme je le fais souvent, parce-que changer tout le temps c'est pas trop bon pour l'ordi quoi, et c'est assez chiant de toujours passer par le bios, le problème c'est que je ne trouve pas cpuspeed sous windows mais que sous mac, est-ce qu'il n'y aurait pas un logiciel pour baisser la fréquence du CPU sans forcément passer par le BIOS, je sais que j'en avais un, mais je me souviens plus du nom, depuis que j'ai formaté...!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.