Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme dinstalation windows xp

probleme dinstalation windows xp

Forum Hardware : probleme dinstalation windows xp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous sa fai 3ans ke jai mon ordi é g acumulé lé virus donk g mi le cd dinstalation windows xp mé sa recomens a chaque foi linstalation je sai pa tro ski pase c petre ke g un disk dur SATAQ aider moi jmensor pas !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

absolument illisible

0 en francais

recommence proprement

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ok mdrr!!!
Salut a tous sa fait 3 ans ke j'ai mon ordinateur et j'ai accumulé les virus. Donk j'ai lancer le cd d 'instalation windows xp mé sa recomens a chaque fois l'instalation je sai pa tro se ki ce pase c peut etre que j'ai un disk dur SATA aider moi je mensor pas !!!

Les fautes mon gars !!! Utilises un correcteur orthographique si nécessaire, là ce n'est vraiment pas possible...

Message édité par MaxGix le 12-02-2008 à 22:26:09
Répondre à loukou
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme dinstalation windows xp
Aller à :

Il y a 1542 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens