Tom's Guide > Forum > Hardware > Config de rêve... ou pas
Config de rêve... ou pas - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
alors cette config

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] ocode=4303
bon tout le monde est d'accord se pc est superbe il fait partit de l'elite mais je me demande un truc... est ce que ça sert vraiment???... est ce que se genre de pc ont du succes malgré leurs pris, ont ils un avenir temps de questions...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est clair que ce pc est balaise mais perso je pense qu'on peut faire pareil pour un peu moins cher !

Sinon il sert a quoi ce topic a rêver ? Ou c'est parce que tu va l'acheter ?

Message édité par omar84200 le 12-02-2008 à 19:56:45
Répondre à omar84200

naze, absolument aucun interet:
les 8800 GTX sont des GTXV1, donc aussi performante qu'une 8800 GT a 250€

l'alimentation est pas franchement top

le processeur est tres cher pour pas grand chose (parce qu'il fait partie des Extreme surtout, pas parce qu'il est particulierement performant )

carte mere un peu vieille et pas performante

4God e rAM, ce qui en soit est inutile mais en plus ils mettent un OS 32 Bit donc les 4Go ne seront pas reconnus et donc pas exploites

un graveur Blu-ay qui n'a aucun interet vu qu'on ne sait pas ce qui va devenir la prochaine norme (HD DVD ou Blu Ray) mais qui coute quand meme super cher

bref, il a rien pour lui ce PC

a eviter de toute urgence

Message édité par Dafen@IDN le 12-02-2008 à 20:01:30
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Oui moi quand je l'ai vu la première fois j'ai zappé ! Trop cher pour ce qu'il ais ! Mieux vaut monter un pc parce que j'ai remarqué que maintenant tout les pc deja montés sont trop cher pour ce qu'ils sont!

Répondre à omar84200

Vaut mieux piece par piece... nous somme d'accords

Répondre à aterro
Tom's Guide > Forum > Hardware > Config de rêve... ou pas
Aller à :

Il y a 2145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens