Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Config de rêve... ou pas
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] ocode=4303
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
C'est clair que ce pc est balaise mais perso je pense qu'on peut faire pareil pour un peu moins cher ! Sinon il sert a quoi ce topic a rêver ? Ou c'est parce que tu va l'acheter ? Message édité par omar84200 le 12-02-2008 à 19:56:45 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
naze, absolument aucun interet: l'alimentation est pas franchement top le processeur est tres cher pour pas grand chose (parce qu'il fait partie des Extreme surtout, pas parce qu'il est particulierement performant ) carte mere un peu vieille et pas performante 4God e rAM, ce qui en soit est inutile mais en plus ils mettent un OS 32 Bit donc les 4Go ne seront pas reconnus et donc pas exploites un graveur Blu-ay qui n'a aucun interet vu qu'on ne sait pas ce qui va devenir la prochaine norme (HD DVD ou Blu Ray) mais qui coute quand meme super cher
a eviter de toute urgence Message édité par Dafen@IDN le 12-02-2008 à 20:01:30 |
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
Oui moi quand je l'ai vu la première fois j'ai zappé ! Trop cher pour ce qu'il ais ! Mieux vaut monter un pc parce que j'ai remarqué que maintenant tout les pc deja montés sont trop cher pour ce qu'ils sont! |
|
Plus d'informations
|
Vaut mieux piece par piece... nous somme d'accords |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev