http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] ocode=4303 bon tout le monde est d'accord se pc est superbe il fait partit de l'elite mais je me demande un truc... est ce que ça sert vraiment???... est ce que se genre de pc ont du succes malgré leurs pris, ont ils un avenir temps de questions...
naze, absolument aucun interet: les 8800 GTX sont des GTXV1, donc aussi performante qu'une 8800 GT a 250€
l'alimentation est pas franchement top
le processeur est tres cher pour pas grand chose (parce qu'il fait partie des Extreme surtout, pas parce qu'il est particulierement performant )
carte mere un peu vieille et pas performante
4God e rAM, ce qui en soit est inutile mais en plus ils mettent un OS 32 Bit donc les 4Go ne seront pas reconnus et donc pas exploites
un graveur Blu-ay qui n'a aucun interet vu qu'on ne sait pas ce qui va devenir la prochaine norme (HD DVD ou Blu Ray) mais qui coute quand meme super cher
bref, il a rien pour lui ce PC
a eviter de toute urgence
Message édité par Dafen@IDN le 12-02-2008 à 20:01:30
Oui moi quand je l'ai vu la première fois j'ai zappé ! Trop cher pour ce qu'il ais ! Mieux vaut monter un pc parce que j'ai remarqué que maintenant tout les pc deja montés sont trop cher pour ce qu'ils sont!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.