Tom's Guide > Forum > Hardware > performance ?!
performance ?! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrez savoir la quel de ces 2 pièces est la plus performante: intel pentium III 400Mhz et intel celeron 700 MHz
C'est pour changer de processeur, parce que mon pc est très lent, donc je voudrez bien le changer par un mieux.
Voila, merci de me répondre !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
le P3 mais bon sa reste du vieux tres vieux ^^

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

merci pour l'infos je croyer l'inverse moi !

Répondre à cholletq

heu, la c'est limite les memes perf'

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Salut,

Pour changer les éléments de ton pc, commences par connaitre quel sera ton budget et surtout tes besoins. Cependant, si c'est juste pour gagner quelques millisecondes avec un processeur un peu moins "pourrit", je sais pas si ça en vaut trop la peine. Ensuite, si ton ordi est lent c'est pas forcément matériel (même si là il est assez vétuste), tu pourrais voir si il n'y a pas des trucs qui font que ça rame, ex : malwares, disque plein, programmes au démarrage...

@+

------------------------------ Proce : Core 2 Duo E8400 / RAM : 3Go GSkill PC6400 / CM : Asus P5Q / Boitier : Antec Nine Hundred /
CG : ATI Radeon HD 4870 1go / Alim : Corsair VX 550W / HDD SaTa : WD 200Go, Samsung 320Go, Maxtor 200Go / OS : Windows XP SP2

Répondre à the stalker

Tom's Guide > Forum > Hardware > performance ?!
Aller à :

Il y a 2290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens