Tom's Guide > Forum > Hardware > Help ! Caractères énormes sur Vista !

Help ! Caractères énormes sur Vista !

Forum Hardware : Help ! Caractères énormes sur Vista !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
mon ordinateur à redémarrer ce matin pour une mise à jour importante, depuis les caractères sont devenus énormes ! Même en choisissant la taille la plus petite dans Affichage ou dans "Régler la taille de la police en PPP", j'ai également tenté ctrl et la molette cela diminue effectivement ce qu'il y a d'affiché sur le bureau, mais pas le reste (fond d'écran, pages internet....)
Pourriez- vous m'aider ? Merci d'avance !

Windows Vista, édition familiale basique
Internet Explorer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as essayer : Clic droit => Paramètres d'affichage => Résolution : Le max qui tu puisse te permettre ? :)

Répondre à Max47

Contrôle tes options Vidéo , ne serais tu pas passé en mode VGA.

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

en faisant: Clic droit => Paramètres d'affichage => .... je modifie seulement la taille des icones
je m'excuse mais, comment puis-je vérifier mes options video, car l'ordi en se rallumant, a ouvert une fenêtre Nvidia Gforce, il s'agit de la carte video, non ?!
Je suis désolée, vous devez me prendre pour une débile ! mais je suis un peu verte, je viens de me mettre 175€ de réparation et 62€ de barette mémoire pour en plus avoir encore des problèmes ! Merci de votre aide

Répondre à leslielafee

La fenêtre Nvidia Gforce > la carte video.

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Hardware > Help ! Caractères énormes sur Vista !
Aller à :

Il y a 2209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens