Tom's Guide > Forum > Hardware > ecran bleu
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
J'ai une carte mere asrock 775 dual avec un pentium 4 3.08Ghz et j'ai acheter 2Go de DDR2 800Mhz et une Nvidia 8600GTS.
J'ai mon pc qui me met un ecran bleu des que je demarre comme si la memoire était defectueuse (hors elle est neuve)
D'ou cela eut il venir svp ?

------------------------------ AcJaC
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dit nous le nom exact de ta carte mère , pas que la marque ( asrock ) le nom entier .
Ensuite le dit nous la marque de ton alimentation , et sa puissance ( indiquer en watts ) qui est marquer sur l'alimentation ( il faut juste ouvrir le boitier ) .

Répondre à jordanskycom

de plus j'ai eu un adaptateur qui ce branche sur ma carte graphique et qui sort en deux sortie ide! est ce obliger de le brancher ou est ce pour autre chose que pour l'alimentation ?

Répondre à acjac

l'alimentation est une mad-x 550Watt
et la carte mere est une Carte mere ASROCK 775Dual-VSTA Socket 775 compatible Core 2 Duo - DDR400/DDRII667 DUAL - LAN - AGP 8x/PCI Express 16x - AUDIO 7.1 - USB 2.0
de plus j'arrive a le demarrer en mode sans echec si l'information esst utile mais plante au bout d'une quinzaine de minute en mettant ce fameux ecran bleu

Répondre à acjac

j'ai deplacer la carte mere aussi de boitier atx est ce possible que le fait que toute les vis n'étant pas en contact puissent faire cette ecran bleu (sur les 8 emplacement j'ai 5 vis)

Répondre à acjac

tien une alim mad x :d elle marche chez toi au moins ? :d

retire ta nouvelle barrette de ram pour et démarre le pc avec l'ancienne dis nous si ya toujours un écran bleu

Répondre à da05
Tom's Guide > Forum > Hardware > ecran bleu
Aller à :

Il y a 2775 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens