Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Presence PC ausculet aujourd’hui en détail le clavier Pro|Type de Razer : « Avec le Pro|Type, Razer quitte son domaine habituel des souris et propose un clavier destiné au grand public, mais qui sert de base à un modèle plus extrême pour les jou Lire la suite
Nos partenaires de Presence PC publient aujourd’hui le test du clavier Pro|Type, de Razer, un clavier destiné aux joueurs comme au grand public. « Avec le Pro|Type, Razer quitte son domaine habituel des souris et propose un clavier destiné au grand p Lire la suite
La surprise de rentrée dans el monde des PDAphone pourrait bien venir de HTC qui prépare l’avènement de dernier modèle nommé « omni ». Dans son aspect, l’omni a tout d’un PC portable, l’encombrement en moins. Il s’ouvre et se ferme à la manièr Lire la suite
Nous vous en avions parlé au début du mois (« i780 : encore un smartphone chez Samsung ») et le fabricant coréen l’a annoncé officiellement hier soir durant une conférence de presse tenue au British Museum de Londres. Le i780 reprend le des Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonsoir,
Je vais bientôt investir dans un clavier, j'ai choisi un RAZER
.
Voici le nom : Razer LYCOSA GAMING Keyboard French
Lien vers le site : ICI
Lien vers le site ou je l'achete ( en spoil ) :
J'ai juste une question : sur les photos du clavier, on voit qu'il est en QWERTY. Je voudrais savoir si la version LYCOSA GAMING Keyboard French signifiait Azerty ?
Je vous remercie d'avance
Il est en français, enfin bon sinon ce serait de la publicité mensongère que de vendre un clavier dit french en QWERTY...
Les photos ne sont pas refaites pour toutes les versions de clavier.
D'accord merci !
C'est une question bête je le sais, mais sur le coup ... enfin pour le prix j'aimerai ne pas me tromper
Merci bien en tout cas,
Frenchy
Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.