Tom's Guide > Forum > Sexualité > Voila que je me fait plaisir je deviens une femme fontaine pourquoi écou

Voila que je me fait plaisir je deviens une femme fontaine pourquoi écou

Forum Sexualité : Voila que je me fait plaisir je deviens une femme fontaine pourquoi écou

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

lorque je suis lontemps sans avoir de relation intime, je me carresse et je découvre le plaisir solitaire, accompagné de voix érotique, puisque je branche le casque sans fil et un film super suis je normale

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Non. Cache-toi.

Message édité par wbh le 27-04-2009 à 18:33:17
Répondre à wbh

Salut!!

Qu'est ce que t'en a à faire d'être normale? Tu as peur du "qu'en dira t'on"? Franchement fais comme tu veux il n'y a rien de vraiment extraordinaire dans tes "jeux".

Lis un peu les sujets de cette section tu vas voir qu'il n'y a pas grand monde de normal!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à MaxoupieRRotin

Ben oui c'est normal, même à 53 ans ^^

Répondre à nicola-67
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Voila que je me fait plaisir je deviens une femme fontaine pourquoi écou
Aller à :

Il y a 2251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens