Itunes
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour, voila ma situation. J'ai itunes sur 3 ordi et je prend de la musique sur une clé USB pour la transfrérer sur un autre ordi. Voila je l'ai enregistrer sur mon bureau et je peux les mettres sur mon ipod mais il ne veut pas les lires sur mon ordi. Merci d'avence.
Autres pages sur : itunes
Lassé par la pub ? Créez un compte
ok, utilises le logiciel Format Factory pour changer le format de la musique:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-...
(pendant l'installation, décoches les inutiles comme ebay ou toolbars)
lances-le, vas dans l'onglet Audio, choisis " TOUT TYPE VERS MP3" et cliques sur AJOUTER UN FICHIER pour importer les musiques à convertir. à la fin, cliques sur "DEMARRER" pour démarrer la conversion.
les fichiers convertis vont dans un nouveau dossier appellé FFoutput que tu retrouveras dans MesDocuments.(ou dans Documents si tu as vista)
ça devrait être lisible sur Itunes. Ensuite, tu continues la procédure en suivant ce que Bettyboop a écrit.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-...
(pendant l'installation, décoches les inutiles comme ebay ou toolbars)
lances-le, vas dans l'onglet Audio, choisis " TOUT TYPE VERS MP3" et cliques sur AJOUTER UN FICHIER pour importer les musiques à convertir. à la fin, cliques sur "DEMARRER" pour démarrer la conversion.
les fichiers convertis vont dans un nouveau dossier appellé FFoutput que tu retrouveras dans MesDocuments.(ou dans Documents si tu as vista)
ça devrait être lisible sur Itunes. Ensuite, tu continues la procédure en suivant ce que Bettyboop a écrit.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsLogiciel de synchronisation iTunes
- SolutionsProbleme mis a jour Ipod Touch avec Itunes
- SolutionsConvertir fichier wma pour entrer dans bibliothèque itunes mac
- SolutionsItunes bloque mon pc
- SolutionsForum itunes pc
- SolutionsAchat itunes inaudible sur audacity
- SolutionsJe n'arrive pas à télécharger itunes
- SolutionsItunes ne trouve pas quick time --'
- SolutionsTélécharger iTunes sur Windows 98
- Voir plus