Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de connection PC-téléphone portable
Probleme de connection PC-téléphone portable - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous,
j'ai branché mon téléphone portable (Sony Ericsson k750i) en USB sur mon PC mais celui-ci ne reconnait pas le téléphone : il ne l'affiche pas dans le porte de travail comme il le fait avec une clé USB et je ne peut donc pas acceder a mes données contenue sur le téléphone.
Voila, en esperant que quelqu'un puisse m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

deja ta a a quoi?
Vista ou XP
Et a tu installer un logiciel permettant de reconnaitre ton portable?
Car moi c'é un peu différent, car c'est un Samsung, mais je devais installer un petit logiciel qui été fourni avec le portable( PC Studio), sauf que vu que Vista ne reconnaisaer pas ni le portable ni le logiciel, donc il faut aller sur le site du constructeur du portable et la tu va trouver, le logiciel et le pilote;
Tu installe tout ca et ca devrai marché
C'est comme ca que j'ai fait et ca marche!

Répondre à Tryot

J'ai téléchargé et installé le Sony Ericsson PC Suite que j'ai trouvé a cette adresse : http://www.mobiles-actus.com/telec [...] -k750i.htm, mais cela ne change strictement rien, mon PC ne reconnait toujours pas le téléphone. Y a-t-il autre chose a installer ?

PS : j'ai Windows XP

Message édité par stilgar_21 le 12-02-2008 à 16:01:44
Répondre à stilgar_21

personne n'a d'idée ?

Répondre à stilgar_21
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de connection PC-téléphone portable
Aller à :

Il y a 1239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens