Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de disque dur externe
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila ya quelques jours j'ai installer un disque dur externe sur mon ordi, mais maintenant je n'ai plus l'icone de celui ds poste de travail ! quand je me rend ds systeme et sur peripherique usb celui ci me di qu'il fonctionne normalement et na pa de probleme! que dois je faire pour retrouver l'icone de mon disque dur externe ? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as essayé de débrancher rebrancher ?

Répondre à jemefaischierautaf

sachant que c'est un dique dur externe, le raccouri se genere a chaque démarage.Tu avais créer toi meme un raccourci je suppose ?

Répondre à bebertm

comment dois je faire ? le disque dur avait deja sont raccourci mais il a disparu ! et je n'ai pas de cd!

Répondre à lordsilver

oui g deja essayer de debrancher et rebrancher mais rien ne se passe !

Répondre à lordsilver

l'icone a été surement supprimé mais cela n'ai pas grave tu allume ton dique dure ,tu va dans poste de travail et tu le replace sur ton bureau et le tour est joué

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

mais justement l'icone a disparu totalement meme ds poste de travail il existe plus !

Répondre à lordsilver
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de disque dur externe
Aller à :

Il y a 1584 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens