Tom's Guide > Forum > Hardware > Toshiba A100 (Intel 945GM) qui siffle avec Vista?

Toshiba A100 (Intel 945GM) qui siffle avec Vista?

Forum Hardware : Toshiba A100 (Intel 945GM) qui siffle avec Vista?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'ai un ordinateur portable depuis juin 2007. Celui-ci venait avec Vista Home Premium préinstallé et des DVD's de restaurations.

En août, j'ai remarqué qu'il faisait un petit sifflement très silencieux mais extrêmement strident qu'on entends surtout lorsque la pièce est silencieuse.

Alors, j'ai installé XP. Le silence le plus complet! Aucuns problèmes.

J'ai posé la question sur plusieurs forums, certain ont parlés de ma carte de son ( :??: ) et d'autres ma carte graphique (ce qui serait logique vu la lourdeur graphique de Vista vis à vis celle de XP).

Je l'ai aussi rapporté au soutient technique du magasin où je l'ai acheté et tous ce qu'ils ont fait c'est de souffler de l'air comprimée dans les ventilateurs (chose que j'ai aussi fait avant d'aller les voirs bien sur). Ils me l'ont donc redonnés (en voulant me charger 40$ malgré la garantie :ange:) mais le bruit y était toujours.

Enfin, j'ai écris à Intel et il ne m'ont jamais répondu.

Alors qu'en pensez-vous? Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Est-ce un problème connu? Dangeureux pour l'ordinateur?

J'ai bien sur les derniers pilotes directement du site d'Intel pour tout ce qui est BIOS, Chipset, Son, Graphique, etc.

Merci :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
tu ne sait vraiment pas d'ou il vient le bruit ?
moi je pense qe c'est le ventilo tous simplement qui se fait vieux ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Bien le son viens du coté de la carte graphique (que je sais parce qu'il y a les branchements pour un écran ou S-Vidéo). :)

Mais le ventilateur qui se fait vieux...il n'a pas un an :(

Répondre à Prosis

sa doit etre ça
au pire ouvre le et nettoie bien

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Ouais je voulais faire ça, sauf que ça annule la garantie (quoiqu'elle ne me donne rien apparemment lol :P)

Répondre à Prosis
Tom's Guide > Forum > Hardware > Toshiba A100 (Intel 945GM) qui siffle avec Vista?
Aller à :

Il y a 828 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens