Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Monter son propre Ordinateur
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour; mon ordinateur vien de tomber en panne et comme c'etait une "tres vielle becanne" j'en ai profité pour tout changer!
|
|
Liens
|
|
|
kikoolol asv?
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la catégorie Hardware par Okinou --------------- Recrutement, pub volontaire, freepost, spam, insulte, écriture sms, up de moins de 15h sont interdit. Merci. |
|
Plus d'informations
|
pas terrible ta configue donne nous ton budget --------------- ma configue : e6700, dd 250 go,p31 ds3l, HD 3870,fortron blue storm 500w,boitier advance atrix 8505b, 2x1go de ram g.skill pc 6400 hk |
|
Plus d'informations
|
la 8500gt ses pas le top, puis alimentation et boitier tu garde de l'ancien?
|
|
Plus d'informations
|
C'est vrais la 8500Gt n'est peu être pas terrible, en tout c'est celle la que j'ai !
|
|
Plus d'informations
|
pour la carte si tu as un petiti budget , prend une 8600 gt 512 mo qui est beaucoup plus performant qu'une 8500 gt pour une petite différence de prix --------------- ma configue : e6700, dd 250 go,p31 ds3l, HD 3870,fortron blue storm 500w,boitier advance atrix 8505b, 2x1go de ram g.skill pc 6400 hk |
|
Il y a une solution à chaque problèmes
Plus d'informations
|
c'est tout simplement une config moyenne pour un budget moyen rien de plus
|
|
Plus d'informations
|
si tu as les moyen prend une 8800gt 512mo elle vaut le coup elle a les performance d'une 8800gts enfin si tu fait du jeux faudrait nous indiquer ton utilisation |
|
Plus d'informations
|
Merci de vos reponses et il doit etre asser puissant au niveau graphisme et en memoire !!(Mais sa c'est OK) Apres j'utilise des logiciels de tretement de texte regulierement ,logiciel de Montage video , Logiciel de montage photos ... et des jeux en 3D!! Mon budget s'elleve a maxi 400€ je sais que c'est tres peut pour un ordinateur performent mais quand on est encore au lycee ... |
|
Il y a une solution à chaque problèmes
Plus d'informations
|
la quantité mémoire veut pas dire grand chose une 128 mo peut être plus performante qu'une 256 |
|
Plus d'informations
|
d'après les test de pc update la 8800gt a les performance d'une 8800gts donc ses vrai que cela ne veut rien dire sur les performance mais la ses le cas |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev