Bonjour; mon ordinateur vien de tomber en panne et comme c'etait une "tres vielle becanne" j'en ai profité pour tout changer!
Mais comme je ne suis pas sur sur des compatibilites des objets je prefere demander avant d'acheter :
>Carte mere: MSI P35 NEO2-FIR - Socket LGA775 - Chipset Intel P35 Express / Intel ICH9R - ATX
>Carte Graphique: POINT OF VIEW GeForce 8500 GT 1Go DDR2PCIE x16
>Processeur: INTEL Core 2 Duo E4500 - 2,2 GHz, Cache L2 2 Mo Socket 775 (version boîte)
>Controleur USB: PIXMANIA Carte contrôleur PCI 4+1 portsUSB2.0 FPUV02
>Disque Dur: DISQUE DUR MAXTOR DIAMONDMAX 200 GO + DISQUE DUR MAXTOR DIAMONDMAX 80 GO
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la catégorie Hardware par Okinou
Répondre à okinou
pas terrible ta configue donne nous ton budget
la 8500gt ses pas le top, puis alimentation et boitier tu garde de l'ancien?
combien est tu prés a mette? tu as quel utilisation du pc? jeux?
C'est vrais la 8500Gt n'est peu être pas terrible, en tout c'est celle la que j'ai !
Mais si ta une carte mère en SLI ça peut le faire si ta pas tro de budget, moi, j'ai pris en SLI comme ça d'ici 6mois je pourrait tjs améliorer les performance , quand on a pas un petit budget au départ
Et aprés ca depend de ce que tu veut faire
après comme carte mère en SLI, je vais rien te proposer de précis car moi c'été en AMD, ci tu veux la ASUS M2N-E SLI
Tjs paraeil, suivant ton utilisation futur, le AMD reste moin cher!
pour la carte si tu as un petiti budget , prend une 8600 gt 512 mo qui est beaucoup plus performant qu'une 8500 gt pour une petite différence de prix
c'est tout simplement une config moyenne pour un budget moyen rien de plus
après c'est pour qu'elle utilisation ? jeux ? bureautique ?
et le budget faudrait aussi
si tu as les moyen prend une 8800gt 512mo elle vaut le coup elle a les performance d'une 8800gts enfin si tu fait du jeux faudrait nous indiquer ton utilisation
Merci de vos reponses et il doit etre asser puissant au niveau graphisme et en memoire !!(Mais sa c'est OK) Apres j'utilise des logiciels de tretement de texte regulierement ,logiciel de Montage video , Logiciel de montage photos ... et des jeux en 3D!! Mon budget s'elleve a maxi 400€ je sais que c'est tres peut pour un ordinateur performent mais quand on est encore au lycee ...
la quantité mémoire veut pas dire grand chose une 128 mo peut être plus performante qu'une 256
après soit tu prend une 8800gt pour le jeux soit une hd3850 ou 3870 qui est plus puissante
d'après les test de pc update la 8800gt a les performance d'une 8800gts donc ses vrai que cela ne veut rien dire sur les performance mais la ses le cas
Il y a 1937 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.