Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Alimentation que choisir ? Bios bien réglé ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, suite à des plantages réguliers lors de lancement de CSS ( reboot auto) j'ai désactivé le Fastwrite et ça va mieux. On m'a conseillé de changer l'alim mais que prendre ?
|
|
Liens
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
les OCZ sont bien aussi --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Mon ordi(de côté, vitre plexi de mon Nine-Hundred)
Plus d'informations
|
Bonsoir, si tu cherches une bonne alim pas trop cher tu as aussi l'excellente Fortron green 400watts --------------- Antec Nine-Hundred/Gygabite P35-DS3R/E6750/Sparkle 8800GTS 640Mb/2Go XMS2 PC-6400/Fortron Green 400watts |
|
Plus d'informations
|
en fait je pense plus prendre un modele 500w car j'ai une alim 460. Et mauvaise nouvelle mon pc reboot tout seul le problème ne venait donc pas de fastwrite ca m'énerve ! |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
ta config ne pas besoins de 500w --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Mon ordi(de côté, vitre plexi de mon Nine-Hundred)
Plus d'informations
|
+1 regarde mon post plus haut la fortron est parfaite pour ton cas, je l'ai et je ne m'en pleins pas(elle est couplée à la config voir ma signature) et quand on dit quelle est silencieuse je peux t'assurer que tu ne l'entends pas!!
--------------- Antec Nine-Hundred/Gygabite P35-DS3R/E6750/Sparkle 8800GTS 640Mb/2Go XMS2 PC-6400/Fortron Green 400watts |
|
Dieu
Plus d'informations
|
la moins chere possible: une Antec EarthWatt a 41€
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev