Tom's Guide > Forum > Hardware > formater un pc sans CD
Mot :    Pseudo :           

bonjour, ma question est simple :

comment formater C sans CD d'instalation ?

J' ai essaye d'aller dans poste de traval puis fichier formater mais sa me mais un message d'erreur

"windows ne peu pas formater quitter tous les utilisateurs sur disques et tous les autres programmes utilisant ce lesteur et verifier qu'aucune autre fenetre est ouverte"

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as quoi comme ordi un monté ou un acheter

Répondre à ben 54

donc tu as une partition de réserver si tu peux formater diect quelle marque l ordi

Répondre à ben 54

met un gros aimant sur le disque dur, il sera formatte

apres, faut un CD pour reinstaller quand meme

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

un gros aimant pour formater ?
tien sa m'intéresse sa :d

Message édité par da05 le 11-02-2008 à 23:07:30
Répondre à da05

techniquement, ca "formattes" pas, ca rend illisible

donc le PC est oblige de formatter ou alors il considere que c'est formatte et reecrit dessus

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

a ok jpense avoir compris ^^
faudra que je test :)

Répondre à da05

c'est un hp mais je crois que c'est bon j 'ai trouver un cd de restauration c'est ca ?

Répondre à tibo67201

c'est soit un de de réstaution qui t'es livré avec l'ordi ou soit qui maintenant dans tous les pc ya une partition de sauvergarde sur le HDD du pc faut que t'appuie sur une touche au demarrage et sa boot dessus et tu pourras reformater a partir du dd :)

Répondre à da05
Tom's Guide > Forum > Hardware > formater un pc sans CD
Aller à :

Il y a 1642 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens